Salut tout le monde,
Pour collectionneur ou fan de pc qui fait du bruit, je vous propose :
1 carte mère Asus PC-DL légèrement capricieuse : il faut démarrer 2 fois pour que tout aille bien. Peut-être simplement du à la pile qui doit être changée : mais premier boot, il ne détecte pas les disques durs et permet l'overclock, un coup de reset et pof, on récupère les disques durs et l'overclock. Bizarre, je n'ai pas beaucoup cherché parce que ca ne m'embêtait pas beaucoup.
2 cpu xeon prestonia 2.66 Ghz avec les ventirad qui vont avec (mode turbine wizzzzzz)
2 Go en 2 x 1 Go kingston DDR PC3200
1 carte graphique (attention, ca devient rare !) sapphire radeon HD3850 AGP 512 Mo
Je vous propose ce superbe lot, parfaitement fonctionnel puisque je vous écris avec actuellement, pour la modique somme de *roulements de tambours* : 60 euros ! (fdp à ajouter)
A vous les studios.
Edit : Ou vous pouvez proposer un échange. Par exemple, un bon boitier pas trop vieux, une bonne alim silencieuse, après vous pouvez proposer mais je n'ai, à priori, pas d'autre besoin.
Message édité par alokkin le 13-05-2013 à 00:07:59
---------------
Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name.