Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Feed-back] fffflo22
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Clos]

n°25771260
dace

Transactions (9)
Posté le 10-01-2020 à 09:10:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
d’accord avec le fait de vendre plus cher au détail mais pas avec ce que tu dis après sur la xbox
Parce que si tu veux débatte la xbox au supermarché elle est neuve, et tous les composants que tu cite sont dispo au detail dans les rayons donc là tu pars loin pour pas grand chose...
Tu proposes le lot et le détail, je discutais juste le prix du ssd qui me paraissait cher et pas intéressant en lot...un sabrent 512go neuf est aussi performant et moins cher que ce que tu vends.
 
En fait je vois que as annulé notre deal pour vendre le lot...suis curieux de savoir si il y a eu négociation en MP...
 
Si des fois un modo passe par la j’aimerais bien savoir si la démarche du vendeur respecte les règles...au moins pour ma culture personnelle

mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 09:10:55  profilanswer
 

n°25771262
Fffflo22
Miss Chanandler Bong
Transactions (35)
Posté le 10-01-2020 à 09:12:33  profilanswer
 

Tu vois, tu continues de partir avec un a-priori de malhonnêteté.
Donc contacte un modo, viens constater l'absence de MP, et laisse moi tranquille.


---------------
Workblog mini-PC cuivre / Instagram
n°25771273
dace

Transactions (9)
Posté le 10-01-2020 à 09:25:15  profilanswer
 

Je n’ai jamais dis que tu étais malhonnêtes juste pas correcte parce qu’on avait un deal que tu annules à l’humeur.
 
Je demande juste à un modo si l’annulation d’une vente comme tu fais respecte les règles, ça m’intéresse en tant qu’acheteur mais aussi vendeur.  
 
Et le coup du MP vu le nombre de gens (acheteurs) qui passent en direct...mais je demandais pas un screen en MP

Message cité 1 fois
Message édité par dace le 10-01-2020 à 09:26:01
n°25772172
Fffflo22
Miss Chanandler Bong
Transactions (35)
Posté le 10-01-2020 à 22:04:59  profilanswer
 
n°25772200
Piraa

Transactions (101)
Posté le 10-01-2020 à 22:26:31  profilanswer
 

dace a écrit :

Je n’ai jamais dis que tu étais malhonnêtes juste pas correcte parce qu’on avait un deal que tu annules à l’humeur.
 
Je demande juste à un modo si l’annulation d’une vente comme tu fais respecte les règles, ça m’intéresse en tant qu’acheteur mais aussi vendeur.  
 
Et le coup du MP vu le nombre de gens (acheteurs) qui passent en direct...mais je demandais pas un screen en MP


 
Ecoute, laisse le tranquille un peu non ? Ca fait 4 fois qu'il te dit que ça se fera pas et que vous devriez passer à autre chose et 4 fois que tu insistes.
 
Ici, il n'y a que des particuliers donc si le mec a décidé d'annuler la vente, parce qu'il ne te sentait plus, rien ne l'interdit. Ya de conditions, de règles, ni de loi qui va l'obliger à te le vendre... Et tenter de lui forcer la main et de te lancer dans accusations vaseuses ne fait que le confirmer dans sa pensée...
 
Bonne recherche à toi et bonne vente à lui =)  
 

n°25772246
Fffflo22
Miss Chanandler Bong
Transactions (35)
Posté le 10-01-2020 à 23:21:56  profilanswer
 

Merci, ça y est, je pense qu'on est passé à la suite. Je crois de plus en plus en l'humain, et je privilégie le contacte au business pur.
Parfois à vouloir trop gratter on se retrouve avec un plan foireux...  
 
Pour l'anecdote (mais tout n'a pas été mis sur le forum), j'ai vendu un macbook y'a... À peine un mois, sur le forum. L'acheteur a insisté pour envoyer, j'étais pas chaud, mais bien emballé, ça l'a fait.
Pas de chance, capteur de mise en veille (qui est aussi le capteur de capacité batterie restante) etait défectueux. Je ne l'avais pas vu, tout simplement car je n'utilise pas la veille.
Le vendeur m'avait payé et laissé une bonne évaluation sur le forum, j'aurais pu faire le mort, jouer l'innocent...  
J'ai répondu à ses SMS dans les minutes qui suivaient à chaque fois (quand il a constaté le pb, quand il a fait des tests...), pour finalement constater (sur affirmation de l'acheteur, je n'étais pas devant le Mac) que le problème était bien matériel.  
C'est moi qui ai proposé a l'acheteur soit de lui payer la pièce sur Amazon, soit de lui rembourser le Mac après renvoi.
Il a préféré le renvoi, ne se sentant pas de changer la pièce (et aussi peut être parce qu'on n'était pas sur que le soucis soit là).
Il m'a renvoyé le Mac, dans la demi heure qui suivait le remboursement PayPal était fait + SMS pour le prévenir.  
Donc les soupçons sur ma personne, ça ne me fait pas plaisir, et si avant même le deal on se fait pas confiance, comme on dit, si y'a un doute, y'a pas de doute.  
Voilà les transactions que j'aime (même si c'est embettant quand un truc déconne) : une relation de confiance, il me dit qu'il teste je le remets pas en cause, il me dit que le macbook a un soucis il commence pas a m'accuser de lui vendre un truc saboté.
Donc pour les autres transactions c'est pareil, je veux sentir la confiance mutuelle entre les gens, et que les deux soient content, et encore plus si envoi.
je veux bien prendre le temps de faire des photos, des vidéos live WhatsApp si besoin, de montrer patte blanche, mais je refuse de répondre à des accusations avant même d'avoir attaqué le deal.


---------------
Workblog mini-PC cuivre / Instagram
n°25772375
Fffflo22
Miss Chanandler Bong
Transactions (35)
Posté le 11-01-2020 à 08:31:12  profilanswer
 

Up!


---------------
Workblog mini-PC cuivre / Instagram
n°25772449
Piraa

Transactions (101)
Posté le 11-01-2020 à 09:51:02  profilanswer
 

Tant mieux du coup =)

 

Je te souhaite une nonne vente ! ;)


Message édité par Piraa le 11-01-2020 à 09:51:22
n°25772609
Fffflo22
Miss Chanandler Bong
Transactions (35)
Posté le 11-01-2020 à 12:03:58  profilanswer
 

Merci !


---------------
Workblog mini-PC cuivre / Instagram
n°25774228
Fffflo22
Miss Chanandler Bong
Transactions (35)
Posté le 12-01-2020 à 19:48:14  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 12-01-2020 à 19:48:14  profilanswer
 

n°25778534
Fffflo22
Miss Chanandler Bong
Transactions (35)
Posté le 16-01-2020 à 15:28:56  profilanswer
 

up !


---------------
Workblog mini-PC cuivre / Instagram
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] réflex argentique NIKON F70 => 65 € fdpin édité[VDS]Chaussure Kaporal5 modèle"smoove" T41-42neuve
(VDS)Sony Ericsson W910i neuf[VENDU]Leadtek WinFast PX 8800 GTX TDH - 768 Mo MAJ PRIX
[VDS sur Toulouse] clavier et souris filaires Apple[VDS][ECH] 2xRaptor 74go 16mo garantis (idéal pour raid 0)
[VENDU] Tuner TV - Hauppauge WinTV (Chipset BT 878)[VDS] Vends portable toshiba m30x dans le 38
[VDS] Cartes HSDPA / 3G Novatel 
Plus de sujets relatifs à : [Clos]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR