Salut,
J'ai achete il y a quelques temps des DVD-R Gigatain, en allemagne, gravable en 4X.
Ils sont tres bien, pas un de raté, mais le seul probleme, c'est qu'a la relecture il sont super long ^^
C'est a dire, environ 30 minutes pour copier 4Go de contenu Et moins longtemps si il est moins rempli evidement ^^
Bref, il y a peut-etre ici des gens que ca derange pas le temps d'installation de leur logiciel (parceque moi je suis pressé), et qui du coup seraient interessés par le prix bradé de mes 250 Dvds
C'est ceux la mais en 4X : http://markenrohlinge24.de/france/ [...] n25_8x.jpg
J'avais recu par boites de 25 donc ca fait 10 boites de 25 Dvd. Comme j'habite Toulouse (enfin a coté), je peut envoyer par la poste mais vu le poids prevoir 11 de port pour le gros colis suivi jaune (si les 10 boites sont prises). Voila ca serait tres arrangeant de les vendre tous a une seule personne afin d'eviter 10 voyages ou 10 envois ^^.
Je les vends 45 les 250 (10 boites de 25) et j'offre 250 labels blanc (autocollants pardi) qui me servent plus
(Pour un envoi rajouter 11)
Voila si j'oublie quelque chose n'hesitez pas a demander Mais c'est vrai qu'a ce prix j'espere bien trouver quelqu'un pour m'en debarasser, ca vaut le coup d'etre pas pressé
Message édité par cheetwoox le 06-05-2005 à 11:15:07