Reprise du message précédent :
ouais bon le matin, pas toujours bien réveillé 155€ in en lettre max
sinon vertex 4 a 75in pour le 97% ça te va?
Oui, cf quelques messages au dessus Par contre, je m'absente vendredi pour 15 jours, donc faut se décider vite pour que je poste ça avant mon départ
ok on passe en mp. Je ne suis pas pressé no stress.
tu es sur paris .?
Nop, Orleans
Ça donne quoi en débit sur un raid 0?
Suivant la puce qui gère le raid, tu peux avoir presque le double du débit d'un simple SSD (non, je n'ai pas mesuré )
Je suis sur une R4BE
crystaldiskmark ?
slt donc le vertex à 75fpin tu a du me zaper
up
je vais passer a orlean dimanche matin tu me reserve un vertex 450 ?
Sandisk Ultra Plus 256Go bien reçu
très bon projo. je le conseil a tous ceux qui veulent absolument du FullHD d'entrée de gamme , ce 720p est bien meilleur que foule de de 1080p. Personnellement je regrette de l'avoir vendu pour m'acheter un X10. En plus il est silencieux, sa lampe est trouvable a pas cher (-50€) et le prix est très très correct.
Ocz Vertex 450 256 Go : propal a 60in en lettre bulle edit 65 en lettre max me vont
Bonjour, Vidéoprojecteur Sanyo Z2 Hd720: propal à 160 fpin. Je ne sais pas si ça t'ira...
salut, preneur de 2x Ocz Vertex 450 256 Go pour 140€ IN
orentos -> Désolé, mais à ce prix, je le garde. touk -> Désolé, je suis absent jusqu'au 15 Septembre orentos -> Trop bas, désolé fredeejay -> Désolé gorn nova -> Ok, mais expédition après le 15 Septembre. Up
virement effectué ce jour pour les deux Ocz Vertex 450 256 Go
Envoi le mp, on finalise maintenant, je posterais ça dès le 15
propal a 80in pour un 450...
Salut ! Encore des SSD dispo ?
MP Envoyé. Et up, tant qu'à faire :-D
Preneur d'un 450 (le plus healthy qui reste ) à 80IN
Tu es de quelle région ?
Orleans, je rentre dimanche prochain et je regarde ce qu'il reste exactement
virement envoyé ce jour pour les deux Ocz Vertex 450 256 Go
Yopla, bon ben il semblerait que j'ai tout vendu sur les SSD, je refais un point ce soir, mais le stock est vide
mouarf
Up pour le vidéoprojecteur
Up !
t'as oublié de virer les ssd du titre ;p