Je vends cet écran 27" de la marque Asus acheté chez Alternate.fr le 13/02/2019
Comme d'habitude , je le vends avec tout le bundle , boite , facture , etc...
L'écran est comme neuf et fonctionne bien entendu comme au premier jour ; aucun pixel mort
Pour rappel , c'est donc un écran 1920 x 1080 , 144 hz , avec Dalle IPS.
Le constructeur annonce un temps de réponse de 1ms (gtg) et une luminosité à 400 cd/m².
Le freesync est de la partie avec une compatibilité Gsync (même si l'écran n'est pas sur la liste officielle des écrans supportés par Nvidia) , ca fonctionne à la perferction Raison de la vente : je suis donc repassé sur un 27" 1440p.
du coup pas d'échange
---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
Personne dans ton entourage qui descendrait ds le SUD ( Même ds 15 jours ... ) et pourrait faire un arrêt qques mn sur l'aire d'autoroute juste après le péage de Villefranche / Saône ?
Message édité par TheGarth69 le 01-12-2019 à 08:09:23
personne que je connais qui peut descendre dans l'immédiat (j'ai un pote qui est parti à Montpellier la semaine dernière et qui remonte aujourd'hui ! )
personne que je connais qui peut descendre dans l'immédiat (j'ai un pote qui est parti à Montpellier la semaine dernière et qui remonte aujourd'hui ! )
Dommage ... Mais ma propal vaut pour quelques semaines !
Si tu n'as tjrs pas vendu sous qques temps et que qqu'un de ta connaissance passe par le péage de Villefranche : Je peux l'y retrouver sur l'aire juste en dessous ... Après faudra quand même que ce soit un jour ou je puisse être dispo ...
oki , mais ca reste d'être compliqué je pense car je connais personne qui se rends dans le sud prochainement et un envoi ne te conviendrait pas ? ca serait plus simple je pense , surtout que j'utilise le même carton que celui avec lequel j'ai reçu mon dernier écran , avec toute la protection qui va avec
Pour l'envoi ... Non ... Dslé, mais je ne préfère pas !
Cet achat d'écran n'étant pas prioritaire pour moi ( C'est juste pour équiper un poil mieux la config de mon fils de 10 ans à qui je viens de donner mon ancien PC ... ) : Je préfère une transaction "simple" en MP sans risque inhérent à un acheminement par transporteur ( Perte / Casse / Vol ... ) !
Comme j'habite a qques km de l'A7 : Ca me donne l'opportunité de transactions en MP avec des forumeurs de passage par la région lyonnaise ...
Message édité par TheGarth69 le 02-12-2019 à 07:50:13
ca peut le faire , par contre , y un gros hic , si ca doit se faire , il faudra que ce soit avant jeudi car ca risque d'être le dawa pour se déplacer tu es de quel coin sur Paris ?
oki , tu aurais moyen de venir dans paris d'ici Mercredi ? j'ai pas de voiture en ce moment malheureusement mais je peux me déplacer sans souci en transport sur Paris Centre (avant jeudi )
Message édité par cyberfred le 02-12-2019 à 22:02:03