Reprise du message précédent :up
up
J'ai une CG Ati Radeon X1300Pro 256Mb en PCI-E pour 35€IN ???
déjà vu ton topic tcho on va dire que c'est 20e au dessus de ma limite max cheers
Tu cherches un carte PCI-E à 15€ !
lol c'est quoi cette tete, yen a un dmi milliard sur eba*, c'est vous qui etes tarés sur hfr
Euh on aÿme po la baÿ nous on HFR Et je viens de jeter un oeil sur eBay, les moins chers sont à 25€. Celles en dessous sont pas garanties en bon état ou alors la fin des enchères est loin
peut etre pour les x1300, mais yen a plein bien plus merdiques que ce modele 8D, sans boite, facture, ou garantie, c'est ça que je cherche cheers
yop
si ca t'intéresse : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
no thx, bien trop cher pour moa
25€ Fdpin une 7300SE ?
je garde sous le coude mais je cherche une merde aux alentours de 15e
Toujours à la recherche d'un C2D? J'aurais un E6420 à proposer dès la fin de la semaine avec radbox dans les 95€
oui, toujours, mais 95e pour un 6420 c'est un poil trop cher pour moi
pas de problèmes. Il trouvera preneur à ce prix c'est sur
probable
baisse de prix pour ton bouzin? Propale à 85e
fdpout?
tu es où? paris?
Oui. Je viens de voir que tu es à Montreuil. On peut donc procéder à une vente en MP à ton prix. Contacte moi par MP pour les détails.
Bonne transaction les gars
J'adore l'image associée à ton pseudo C'est prévu pour demain normalement
6600 gt sparkle ki fait des arefacts uniquement en 3d
j'ai une 6600 gt gigabyte fanless 128 mo (en parfait etat) pour 25 euros sur paris au cas ou.
trop cher pour moa, c'est pas pour gamer, c'est pour mes parents, c'est pour ça que je cherche un bouzin merci pour ta propale à bon prix
ok bonne recherche
je garde ta propale sous le coude car c'est un bon prix, je te donne une reponse ce WE
E6420 en mp sur paris courant semaine prochaine... Facture, rad box, mais je n'ai plus le carton 85€ en mp
salut ca sert a quoi le flashage de la 8800 ? sinon preneur a 160 devant chez toi .