Reprise du message précédent :oui
hello,quelle est le format de la carte mere?puissance de l'alim?des photos de l'interieure du boitier?a+
ben deja je pense que c'est du m atx et l'alim je pense que c'est une alim expret pour se boitier up au passage
oué allez spa chero tout sa après tu passe chez moi j'ai un graveur sata avec un cpu et de la ddr2 et op tu un pc ^^
et t'as quoi comme cpu dispo ?
un amd dual core 4800+ avec sont rad d'origine 2.5 ghz
65W
euh je c'est pas c'est celui la ^^ pu la boite http://www.ldlc.com/fiche/PB00072359.html
en regardans les photos je me dit que tu aurais pu soudée un port pci-ex a la carte mere ^^
non mais je dit sa parceque c'est ton pc ^^ pas le mien jamais
ben oué avec tous les services que nous rend notre loyal pc on peut bien faire prendre soin de lui
quel est ton clavier ?
c'est un logitech g19 et une souris g9
est-il silencieux ?
tu le vends combien ?
je te demandais pour l'alim et la cm pour savior si on peut remplacer la cm par une autre.
non je suis pas serieux
la carte mere je pense que tu peut la changer l'alim je c'est pas car c'est une alim fait pour se type de boitier un peut comme les alim de shuffle
j'ai pas bien compris ce qui s'est passé
sinon pour le silence et le prix tu disais ?
clavier + vista c'est possible ?
prend tout il fera un bon prix et l'etiquette du vista et coller sur le boitier donc dommage
en fait le clavier m'intéresse tu ne le vends plus ?
OH NON PAS LUI !!!
y'a un silent keystroke qui me tente à 14€
up
oué up
est ce que le boitier permet d'ajouter une carte graphique si on change la carte mere?
up de soutien
combien pour le pc ?
60 roro si achat rapide valable pour 48h ^^
mp où ?
paris la capital ^^
possible de le voir c w.E ?
attend le proprio et deja parti il reviend ^^
ben qu'il vienne