Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[VDS] alim + ddr3 + ventirad + clavier souris roccat

n°26345944
ssay3r
ou valoch
Transactions (37)
Posté le 21-07-2021 à 20:15:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PoulpeMalade a écrit :

Ils peuvent bien se le carré profond leurs passe je ferais plus rien s'il faut balek


Bah si tu comptes ne plus rien faire, garde peut être ton PC.

 

De rien  :O


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 20:15:11  profilanswer
 

n°26345945
lagaffe67

Transactions (298)
Posté le 21-07-2021 à 20:15:43  profilanswer
 

qui s'en balek ?   [:nukhca+lete:4]


---------------
Topic Vente Hardware 5600x@4.75ghz  Battle.net : lagaffe#21234
n°26345946
moskel
Putain de geekerie
Transactions (105)
Posté le 21-07-2021 à 20:15:53  profilanswer
 

J'ai une asus lga 775 / q6600 et une gtx 285 en dépannage dans le garage. :D
Pareil je ferais que jouer sur mon pc si ils veulent plus que je sorte et qu'ils me mettent même au chomage si ils veulent, je m'en bat les couilles. :lol:


---------------
10900k 5,2ghz@1,26v/Asus Rog maximus XII hero/Water custom/ 4X8Go DDR4 G.Skill Trident Z Royal RGB 3600Mhz/ Rtx 3090 FE +WB Bisky
n°26345962
PoulpeMala​de

Transactions (339)
Posté le 21-07-2021 à 20:39:48  profilanswer
 

Same :)

n°26346026
PoulpeMala​de

Transactions (339)
Posté le 21-07-2021 à 22:24:44  profilanswer
 

Allez :o

n°26346192
PoulpeMala​de

Transactions (339)
Posté le 22-07-2021 à 08:18:05  profilanswer
 

Plop

n°26346238
dazouille
ex dazi
Transactions (111)
Posté le 22-07-2021 à 09:30:07  profilanswer
 
n°26346240
PoulpeMala​de

Transactions (339)
Posté le 22-07-2021 à 09:30:51  profilanswer
 

plop

n°26346252
julesdakar
Eyes
Transactions (26)
Posté le 22-07-2021 à 09:45:18  profilanswer
 

bonjour le samsung pourra etre expedié ?


---------------
D3 : floro#2258
n°26346259
PoulpeMala​de

Transactions (339)
Posté le 22-07-2021 à 09:56:04  profilanswer
 

salut ça va couter un rhin et 2 oreilles mais oui ça peut se faire
 
le technicien passe me remplacer la dalle et la carte mère demain ;)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 09:56:04  profilanswer
 

n°26346347
PoulpeMala​de

Transactions (339)
Posté le 22-07-2021 à 11:28:10  profilanswer
 

Mise en vente g9 + prix de lot pour le tout

n°26346358
cmanu03
soursoutété
Transactions (378)
Posté le 22-07-2021 à 11:41:28  profilanswer
 

Pas encore vendues toutes ces saloperies !? :o


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°26346360
PoulpeMala​de

Transactions (339)
Posté le 22-07-2021 à 11:42:58  profilanswer
 

Ça vient d'être mis en vente :p

n°26346370
cmanu03
soursoutété
Transactions (378)
Posté le 22-07-2021 à 11:54:01  profilanswer
 

Ha c'est donc pour ça :o

  


 :D


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°26346373
PoulpeMala​de

Transactions (339)
Posté le 22-07-2021 à 11:57:32  profilanswer
 

J'attends les sous de Manu la :o

n°26346423
cmanu03
soursoutété
Transactions (378)
Posté le 22-07-2021 à 12:43:51  profilanswer
 

Tu vas attendre très longtemps  :D


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°26346425
PoulpeMala​de

Transactions (339)
Posté le 22-07-2021 à 12:47:00  profilanswer
 

Allez la !!

n°26346450
mathieuu

Transactions (1)
Posté le 22-07-2021 à 13:37:15  profilanswer
 

:pfff: C'est tellement dommage que tu habites si loin  [:nik166]  
 
Avec le pass de mes deux qui va me pourrir mes vacances... j'aurai certainement craqué si t'étais plus proche  :sweat:


---------------
POE
n°26346462
PoulpeMala​de

Transactions (339)
Posté le 22-07-2021 à 13:47:25  profilanswer
 

tu habite ou ?
 
tu voulais le tout ?
 
après je peux expedier mais les ports vont piquer quoi

n°26346467
lagaffe67

Transactions (298)
Posté le 22-07-2021 à 13:54:04  profilanswer
 

deplace toi ça te fera des vacances :o et a nous aussi :o
 
:fuck:


---------------
Topic Vente Hardware 5600x@4.75ghz  Battle.net : lagaffe#21234
n°26346468
PoulpeMala​de

Transactions (339)
Posté le 22-07-2021 à 13:55:51  profilanswer
 

Ahaha sac a merde :D

n°26346469
lagaffe67

Transactions (298)
Posté le 22-07-2021 à 13:56:43  profilanswer
 

on l'est un peu tous hein ;) :lol:


---------------
Topic Vente Hardware 5600x@4.75ghz  Battle.net : lagaffe#21234
n°26346471
PoulpeMala​de

Transactions (339)
Posté le 22-07-2021 à 13:59:58  profilanswer
 

:lol:

n°26346482
mathieuu

Transactions (1)
Posté le 22-07-2021 à 14:10:13  profilanswer
 

Je suis dans le sud ouest, ça doit être difficile de faire plus loin en restant en France  :(  
 
Bah la tour clairement j'aurai pris.
 
Et pour l'écran il faudrait sans doute plus d'infos sur le modèle pour ce décider. Je suppose que ce n'est pas la première version en 1080p mais une des 2 suivantes en 1440p.
Reste à voir si c'est celui en 120hz ou 240hz :
 - si c'est celui en 120hz, c'est pas forcement super intéressant niveau prix (Il me semble l'avoir vu à ~950 euros)  
 - si c'est celui en 240hz ça fait une belle réduction, mais de ce que j'ai pu lire ici et la, j'ai eu l'impression qu'il y avait pas mal de problèmes remontés ce qui ne donne pas forcement tellement envie :-/
 
Mais bon ça va douillé niveau frais de port / assurance, et il faut avoir confiance dans l'assurance du colis et dans les transporteurs pour que rien ne soit pété dans le transport.  
 
Et niveau thunes, il faut que je sois confiant pour faire un virement de 3k à quelqu'un que j'ai jamais vu (tu as un très beau feed mais on ne sait jamais :sweat: tu t'es peut être fait pirater comme à une époque moche d'il y a quelques années :o )


---------------
POE
n°26346483
luttymiix

Transactions (63)
Posté le 22-07-2021 à 14:14:25  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

Je suis dans le sud ouest, ça doit être difficile de faire plus loin en restant en France  :(  
 
Bah la tour clairement j'aurai pris.
 
Et pour l'écran il faudrait sans doute plus d'infos sur le modèle pour ce décider. Je suppose que ce n'est pas la première version en 1080p mais une des 2 suivantes en 1440p.
Reste à voir si c'est celui en 120hz ou 240hz :
 - si c'est celui en 120hz, c'est pas forcement super intéressant niveau prix (Il me semble l'avoir vu à ~950 euros)  
 - si c'est celui en 240hz ça fait une belle réduction, mais de ce que j'ai pu lire ici et la, j'ai eu l'impression qu'il y avait pas mal de problèmes remontés ce qui ne donne pas forcement tellement envie :-/
 
Mais bon ça va douillé niveau frais de port / assurance, et il faut avoir confiance dans l'assurance du colis et dans les transporteurs pour que rien ne soit pété dans le transport.  
 
Et niveau thunes, il faut que je sois confiant pour faire un virement de 3k à quelqu'un que j'ai jamais vu (tu as un très beau feed mais on ne sait jamais :sweat: tu t'es peut être fait pirater comme à une époque moche d'il y a quelques années :o )


 
Avec poulpe ya pas de souci t'en fais pas.
 
 


---------------
Mon petit coin Achat/Ventes
n°26346491
ssay3r
ou valoch
Transactions (37)
Posté le 22-07-2021 à 14:24:05  profilanswer
 

Nope aucun. Bon il est roux, bipolaire, complotiste et roule dans des merguez. Mais en dehors de ça c'est du sérieux.

 

Édit :  [:redrofl1]

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 22-07-2021 à 14:24:33

---------------
Feedback
n°26346501
PoulpeMala​de

Transactions (339)
Posté le 22-07-2021 à 14:43:11  profilanswer
 

Mdr je peux te prouver mon sérieux sans problèmes :D
 
Ras niveau soucis d'où changement de cm et dalle :) et c'est le dernier g9 Odyssey v2 240 Hz :love:
 
A toi de voir en tout cas je peux éventuellement envoyer mais ouais je pense à un bon 100€ de ports :/

n°26346502
PoulpeMala​de

Transactions (339)
Posté le 22-07-2021 à 14:43:29  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Nope aucun. Bon il est roux, bipolaire, complotiste et roule dans des merguez. Mais en dehors de ça c'est du sérieux.
 
Édit :  [:redrofl1]


 
 :wahoo:  :lol:

n°26346513
moskel
Putain de geekerie
Transactions (105)
Posté le 22-07-2021 à 14:54:30  profilanswer
 

Non aucun soucis c’est le vrai poulpe pas un compte piraté. :lol:


---------------
10900k 5,2ghz@1,26v/Asus Rog maximus XII hero/Water custom/ 4X8Go DDR4 G.Skill Trident Z Royal RGB 3600Mhz/ Rtx 3090 FE +WB Bisky
n°26346531
PoulpeMala​de

Transactions (339)
Posté le 22-07-2021 à 15:08:20  profilanswer
 

Ahah on reconnais mon tempérament je change je change pas j'achète oui non ptet :D

n°26346594
mathieuu

Transactions (1)
Posté le 22-07-2021 à 16:14:57  profilanswer
 

PoulpeMalade a écrit :

Mdr je peux te prouver mon sérieux sans problèmes :D
 
Ras niveau soucis d'où changement de cm et dalle :) et c'est le dernier g9 Odyssey v2 240 Hz :love:
 
A toi de voir en tout cas je peux éventuellement envoyer mais ouais je pense à un bon 100€ de ports :/


 
 
Changement de cm et dalle ça laisse rien présager, ça montre directement que tu as eu des soucis en peu de temps :-/ . La version 1440p en seulement 120hz m'avait l'air d'avoir moins de retours de ce genre la mais c'est peut être qu'une impression
 
Une fois que cela sera changé, cela sera possible de voir quelques photos  :??:  ( genre fuite de lumière ou pixels morts  :whistle: )


---------------
POE
n°26346604
PoulpeMala​de

Transactions (339)
Posté le 22-07-2021 à 16:27:20  profilanswer
 

La cm est déjà changer
 
Je t'explique la situation :  
 
J'avais des bêtes d'orages dans ma dalle donc changement de la dalle par Samsung : nouvelle dalle avec une nappe HS .. donc recommande d'une autre dalle neuve reçu ce matin elle se fait changer demain  
 
Écrans blanc du a ma 6900 xt (problème récurent tu peux regarder sur internet) mais Samsung a quand même accepter de changer la cm dans le doute ou ça ne vienne pas de la (mais c'est pas le cas donc quitte à démonter pour la dalle autant changer la cm ..)
 
Bon depuis j'ai pas eu d'écrans blanc remarque ..
 
Oui je te ferais ça pas de soucis

n°26346614
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (78)
Posté le 22-07-2021 à 16:37:22  profilanswer
 

Et la 6900xt tu l'as vend pas? :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes]
n°26346618
PoulpeMala​de

Transactions (339)
Posté le 22-07-2021 à 16:39:36  profilanswer
 

Nop pas de détail ;)

n°26346621
dazouille
ex dazi
Transactions (111)
Posté le 22-07-2021 à 16:42:53  profilanswer
 
n°26346624
mathieuu

Transactions (1)
Posté le 22-07-2021 à 16:43:46  profilanswer
 

Ah parce qu'il y a aussi des soucis d'écrans blancs à cause de la CG  :heink:  
J'avais pas vu ça, je pensais que tes soucis venaient de l'écran  :whistle:  
 
Moyen d'avoir plus d'infos sur ces écrans blanc ? (de base je lorgnais de loin pour remplacer ma 980Ti par une 3080 :D , du coup j'ai pas trop regarder les soucis potentiel du coté des rouges :( )  


---------------
POE
n°26346629
PoulpeMala​de

Transactions (339)
Posté le 22-07-2021 à 16:46:53  profilanswer
 

3090 et 6900 xt font des white screen sur le g9
 
enfin ça ma fait ça avec la PREMIERE 6900 xt
 
depuis j'ai rien eu mais dans le doute le mec ma dit on change quand même la cm  
 
j'ai plus les liens ça fait un moment que j'avais regarder mais tape white screen g9 tu va trouver ( pas en français ) on m'avais partager le liens je ne sais plus ou

n°26346630
PoulpeMala​de

Transactions (339)
Posté le 22-07-2021 à 16:47:08  profilanswer
 


 
parce que je joue a des jeux digne d'une gtx 770 depuis 6 mois ;)

n°26346655
PoulpeMala​de

Transactions (339)
Posté le 22-07-2021 à 17:10:28  profilanswer
 

bon du coup j'ai pris 2 écran 27 pour un bi screen je part sur une gtx 780 ti avec un i5 16 go de ram je downgrade vraiment a fond la :D

n°26346659
cmanu03
soursoutété
Transactions (378)
Posté le 22-07-2021 à 17:14:19  profilanswer
 

Bof. Peu de différences  :O


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°26346660
dazouille
ex dazi
Transactions (111)
Posté le 22-07-2021 à 17:14:28  profilanswer
 

et dans 3 mois tu prend une 3090 :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VENDU]Boitier externe 3"1/2 eSATA Antec MX1[VENDU] CANON EOS 550D
[VENDU] CANON 70-300 mm f/4-5,6 IS USM baisse de prix[VENDU] Flash Canon 430 EX II
[ACH] Core i7 3770 ou 3770k[VDS/ECH] GM1 garantie->2020+accessoires - propalez
[VENDU][Vds] Enceinte Cabasse/Coffret PinkFloyd
[VENDU] Objectif 28 70 monture E 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] alim + ddr3 + ventirad + clavier souris roccat


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR