Comme dis dans le titre je met en vente mon ancien matos Annonce sur LBC aussi si ca tarde ici
VENTE
j'ai un lot de ventilateur jonsbo :
1 ZB-120B classique
1 ZB-120BR reverse donc
1 ZB-240BR reverse (240mm en un bloc)>>> en cours avec mayhem52
1 ZB-140B classique
1ZB-420BR reverse (420mm en un bloc)
Je vends le tout de manière indissociable @20€out pour info (a savoir qu'ils ont tous peu ou carrément pas servi du tout)
Tout est complet
de plus Une carte mère asus X670E gene quasi complète (leger détail) vers fin mai à toum ici même (reçu le 28/05/26) auquel j'ai rajouté (antenne wifi proche originale + accroche ventirad amd origine) pour qu'elle soit complète. Bon il manquait aussi des câbles sata…je ne m’en sert plus je n’ai pas fait attention et le cache socket c’est du aorus blanc (pour les adorateurs de blanc). Je la met @275in pour info
Possibilité de rajouter un ssd m2 WD sn850x 1to @+100€ complet avec sa boite dispo de suite. Si vendu a part c'est 120out
>>> en cours avec mayhem52
SOON
A vos propales
A vos propales (A savoir que je privilégies les ventes en lot et le MP sur lyon)
ACHAT
RIEN
ECHANGE
RIEN
ESTIMATION
RIEN
Voili voilà a vos propales n'hésitez pas a propaler je ne suis pas méchant
Je suis de Lyon pour info donc le MP serait pas mal (et prioritaire) aussi mais bon on a pas toujours tout ce qu'on veut dans la vie
Bientôt en vente un boitier phanteks P400S TG noire rouge un ventirad msi Frozr L + un autre ventilateur msi torx puis un Lot CM + Proco asus Z270F strix/i5 7600K et enfin un lot de ventilateur NZXT aer RGB avec le système HUE et tout là
je me suis arrangé autrement ce qui m'arrangeait ct l espace de multiprise usb du coup j'ai pris le NZXT qui suffira amplement pour bcp moins chero les sondes je m'en fou finalement