Bonjour à tous, et bienvenue sur mon topic achat/vente !
-Pour mes achats, je paye par paypal en premier immédiatement avant envoi dès que l'affaire est conclue en mp.
-J'accepte les propals, mais raisonnables et pas farfelues , Les frais de livraisons seront à la charge de l'acheteur ainsi que les frais PayPal. Remise en MP possible dans le NPDC, liquide possible.
-En ce qui concerne mes ventes, je privilégie PayPal et virements bancaires (envoi après réception) et pour ceux que ça arrange, je peux prendre les chèques. Liquide seulement si mp.
Pour la vente, mes tarifs sont fdpin. Tout est négociable dans la limite du raisonnable si politesse et bon esprit HFR. Je réalise les envois avec suivi ou assurance type R1, R2, R3.
Sauf indications contraire, je vends du matériel testé et fonctionnel.
Pour le reste, référez vous aux règles du forum.
Premier arrivé à mon prix est le premier servi à condition d'être sérieux et respectueux. Je ne privilégie pas la vente en lot sauf si précisé dans la description. Si je mets les annonces sur d'autres topics de vente, je le signale précisément
JE VENDS :
Rien, pour le moment...
J’ACHÈTE :
Pour un projet Watercooling custom je cherche 7 ventilateurs de radiateurs (à pression statique élevée) àpacher type Nb-eLoop B-12 P ou autre ventilos de cette gamme et de cette qualité J'attends vos propals les amis !
VENDU
R9 290 de référence et son Waterblock EK en boite avec facture (pour les deux produits)
[strike]235 220 200 euros fdp in !!
je mets également en vente mon NAS synology DS 210j, fonctionne parfaitement. Je le vends parce que je n'en n'ai plus l'utilité, acheté sur un coup de tête ^^ Quelques égratignures dues à l'ancien propriétaire. Seconde main, aucune boîte, aucune facture éventuelle.
Fourni avec et inclus dans le prix également, un disque dur WD Caviar Green 1To, sera formaté pour la vente.
Le lot FDP in 130€115€[/strike]
Message édité par Wraxx le 24-07-2015 à 14:40:12