| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Ventilateurs boitier Noctua A12 Chromax ou Silent Wings| Auteur | Sujet : [ACH] Ventilateurs boitier Noctua A12 Chromax ou Silent Wings |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 13:40:24 ![]() ![]() |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | plop,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4663_1.htm |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) | Yop |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | J'avais anticipé les défauts --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4663_1.htm |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) | Tu lurke le topic Marseille toi |
john p Petit NouveauTransactions (0) | j'attends aussi des photos! Message édité par john p le 15-05-2017 à 16:30:16 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) | J'ai ajouté les photos en première page |
mikinadream Transactions (451) |
--------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............ |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) | |
lepoitt72 Transactions (173) | Aurais tu des photos de la Vega ? Ainsi qu'un résultats éventuellement de benchmark avec sa température ? Message édité par lepoitt72 le 01-11-2020 à 21:27:44 --------------- Mon topic d'achat/vente - |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 21:27:35 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) | Yop je peux te faire des toff demain, elle est encore dans le pc Bonne nouvelle je vais pouvoir me faire expédier les cartons
Tu peux check sur le topic section overclocking/gpu/vega64 j'ai fais quelques retours de la carte notamment la galère que j'ai eu pour fixer le hotspot Edit: Si cela peut rassurer les acheteurs je joue quasiment qu'à eve online qu'est loin de torturer la cg ainsi que le reste de la config Message édité par Bobox le 02-11-2020 à 00:04:24 |
Gregooz Transactions (21) | Up pour une Vega 64 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) | Une 6800XT si on a pas une blague sur les dispo |
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) | Salut, tout est toujours dispo ?
--------------- Feed-back - Topic de vente |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) | Yop pour le moment personne ne s'est vraiment positionné dessus donc yep Au passage tu ne chercherai pas une mobo ? Edit: Je l'ai ajouté au cas où Message édité par Bobox le 02-11-2020 à 15:25:04 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) | Photos en première page |
Homer Dalore Les ZhommesTransactions (11) | Salut Bobox Message édité par Homer Dalore le 02-11-2020 à 21:16:07 |
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) | Hello, merci pour ta réponse. La CM est à quelle format ? Pour la cg ca consiste en quoi les modifs ? --------------- Feed-back - Topic de vente |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) | Yop Pour la cm c'est de l'atx, les modifs je les ai précisé en première page, cela permet au hotspot (sonde entre le gpu et l'hbm) de ne plus grimper en flèche (problème connu sur les vega) Edit: Je devrais recevoir les différentes boites d'origine (pour le proco il y aura même le sticker que je n'ai pas collé Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 02-11-2020 à 22:31:12 |
Homer Dalore Les ZhommesTransactions (11) |
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) | Salut désolé mais 110€ c'est un très bon prix pour un très bon proco Les boites: Message édité par Bobox le 03-11-2020 à 19:45:11 |
hystre Premier venu, premier serviTransactions (45) | Salut combien pour la cm plus la mémoire et cpu --------------- La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. |
lottte STFWTransactions (22) | UP pour une belle config d'entrée de gamme. Message édité par lottte le 03-11-2020 à 22:33:54 |
Homer Dalore Les ZhommesTransactions (11) | Bon allez je suis pas à 10€ prés je prend le proc a ton prix Message édité par Homer Dalore le 03-11-2020 à 22:19:09 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) | Salut Homer, je vois avec Histre juste avant si cela ne te dérange pas ? Je suis pas hyper actif sur le topic j'abuse Merci Lotte pour le UP, la mobo est quand même une référence niveau étage d'alimentation, suivi des màj, ma première msi et bien content et pour le proco tout stock rien à dire comme je le disais c'est le premier proco que je n'oc pas et pourtant j'oc tout ce qui bouge normalement c'est dire. Paradoxalement le rad stock fait le taff et n'est pas trop bruyant contrairement à la version rgb des 2700X. Message édité par Bobox le 03-11-2020 à 23:05:50 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) | UP |
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) | Re, si c'est pas vendu je te prends le proc à ton prix. Merci ! --------------- Feed-back - Topic de vente |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) | Salut |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) | |
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) | Ok je suis arrivé un peu tard. Du coup 200 euros la nitro en main propre c'est jouable ? --------------- Feed-back - Topic de vente |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) | Je viens de vendre en main propre le 2600X à Homer dalore |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) | UP |
|
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) |
--------------- Feed-back - Topic de vente |
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) | Ouais j'assume pas j'ai le droit |
Primilk Transactions (13) | Salut !!
Message cité 1 fois Message édité par Primilk le 09-11-2020 à 15:58:08 |
sukebe En voie de rédemption...Transactions (9) | Moi je passe en tout cas. Merci à bobox pour sa patience. --------------- Feed-back - Topic de vente |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Ventilateurs boitier Noctua A12 Chromax ou Silent Wings| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A cloturer | Post à supprimer svp |
| [VDS] Samsung galaxy S4 mini sans surcouche + accessoire | [VDS] Galaxy S4 Advance quasi neuf + Accessoires |
| [VENDU] Surface pro 3 / i5 / 128 gb | [VDS] Asus Strix GTX780Oc Vend ou Echange |
| [Vendu] P8z68v-pro+ i5-2500K+ corsair 16gb+ hd7950 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ventilateurs boitier Noctua A12 Chromax ou Silent Wings | |