| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ACH] Vends ventilateur ekwb vardar x3m/SSD 256Go, alim, carte wif| Auteur | Sujet : [VDS/ACH] Vends ventilateur ekwb vardar x3m/SSD 256Go, alim, carte wif |
|---|---|
LovisXII Transactions (52) | Reprise du message précédent : Message édité par LovisXII le 09-09-2022 à 16:43:35 |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 16:43:19 ![]() ![]() |
LovisXII Transactions (52) | Up |
andromede71 Transactions (53) | Hello,
|
LovisXII Transactions (52) | Hello niquel ! Je te MP |
LovisXII Transactions (52) | J'ajoute les photos envoyées en mp à andromede71
Message édité par LovisXII le 16-09-2022 à 09:40:58 |
LovisXII Transactions (52) | Up, remise en vente du lot
|
onizukakun Transactions (6) | Hello le lot MSI m'interesse
|
LovisXII Transactions (52) | Hello, yes et okay pour 100in (je rep ici à ta proposition mp) |
LovisXII Transactions (52) | Hello, quelqu'un sait ce que ca veut dire quand y a un cadenas à côté d'une conv mp sur le fofo ? |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 10:42:10 ![]() ![]() |
andromede71 Transactions (53) | Tu m'as mis en ignore liste |
LovisXII Transactions (52) | Ah bon ? Ca doit être un missclick alors désolé ! |
andromede71 Transactions (53) | Pas de souci |
LovisXII Transactions (52) | up ajout d'une gtx 750ti
|
Aboubacar Vincent Transactions (176) |
Skateinmars Transactions (12) | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par Skateinmars le 19-09-2022 à 20:12:01 --------------- Feedback HAV |
LovisXII Transactions (52) |
|
Aboubacar Vincent Transactions (176) |
LovisXII Transactions (52) | up |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | t'en es content de ton grovemade ? tu l'as pris en quelle couleur ?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
LovisXII Transactions (52) | Hello, franchement le matériaux est top je trouve et puis il marque pas contrairement aux tapis classiques qui prennent toutes les traces. Après il est trop petit donc j'ai pas la place pour faire de grand mouvement avec la souris donc je l'ai testé qu'une journée ^^
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | et niveau glisse ça donne quoi ? Mieux ou moins bien qu'un tapis en tissu "gaming" ?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
sammo law Transactions (12) | Hey, tu aurais pas un grovemade desk tray v2 dont tu n'aurais plus l'utilité par hasard? |
LovisXII Transactions (52) | Honnêtement j'ai pas testé en jeux, avec les études je joue plus trop en ce moment. J'ai testé sur blender et ça m'a pas posé de problème après c'est vrai qu'on fait bcp moins de mouvements qu'en jouant.
|
LovisXII Transactions (52) | Nan du tout désolé ! C'était mon 1er produit grovemade, je trouve leurs produits vachement beau et ca change du rgb ou des produits un peu "gamer".
Message édité par LovisXII le 04-10-2022 à 16:24:10 |
LovisXII Transactions (52) | Si jamais vous passez commande de certains de leurs produits je serais curieux d'avoir un retour car leurs étagères et les repose casque sont assez sympa aussi je trouve |
sammo law Transactions (12) | @LovisXII tout à fait d'accord sur l'aspect esthétique, j'irai même plus loin si je pouvais trouver la desk shelf originale, celle avec le petit casier, la moumoute sur l'aluminium et les pieds en full black ink, je sauterai sur l'occasion. Malheureusement après avoir contacté grovemade, j'ai eut confirmation que cette version n'est plus disponible et ne le sera plus, en faveur du nouveau design.
Message édité par sammo law le 04-10-2022 à 21:41:27 |
LovisXII Transactions (52) | Ah ouai je connaissais pas ce modèle mais effectivement très sympa !
|
sammo law Transactions (12) | @LovisXII en fait j'ai comme projet d'avoir un bureau plus accès productivité que "gamer" d'ou l'intérêt de la desk shelf première du nom, car elle me permettrait de mettre un mini pc de type minisforum X500 avec un 5700g qui à un TPDD de 65w où si vraiment les coup de l'elec augmente un Minisforum UM560 avec un 5625u qui consomme encore moi et devrait faire l'affaire (mais je préfère le design du x500).
Message cité 1 fois Message édité par sammo law le 05-10-2022 à 10:58:00 |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Pavé très intéressant t'inquiète --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
sammo law Transactions (12) | @Yeam oui j'ai pris ce modèle en selectionnant one small shelf / walnut.
Message édité par sammo law le 05-10-2022 à 11:42:03 |
|
sammo law Transactions (12) |
|
Message édité par LovisXII le 10-10-2022 à 11:10:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ACH] Vends ventilateur ekwb vardar x3m/SSD 256Go, alim, carte wif| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] JBL Extrem + Watch 46mm + Bose QC 35 II | [VDS] RTX 3060 |
| [VENDU] DJI Mavic Mini 1 + Fly More Combo (Parfait état) | [Vendu] Rien |
| [VDS/92] Be Quiet 500dx Blanc / Boitier itx Jonsbo A4 / Ryzen 3600x | [VDS] PC Gamer | Ryzen 3600X, 16 Go RAM, GeForce RTX 2060 |
| [VDS] Asus Crosshair 8 Impact (itx) / AMD RYZEN 3600X | [VDS] Ventirad AM4 Ryzen 5 3600X - Spire - 5€ |
| [VDS] Ryzen 5 3600X complet | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH] Vends ventilateur ekwb vardar x3m/SSD 256Go, alim, carte wif | |