Reprise du message précédent :hmm, faudrat donc faire ca par la poste, et c'est pas sure que ca soit dans ton avantage....
Pourquoi, les ports sont à combien ? Parce que je peux en chopper un 28€ neuf en magasin
Ben faut compter 5 euros par colissimo... C'est pour ca que je privilégie les mp.
Ok Oui, c'est sur que pour les petits trucs, le mp c'est plus rentable, parce que ça fait augmenter le prix de 25% là
Et oui, mais moi j'y peu rien
^^ Oui, je m'en doute bien ^^ Enfin, pour 25€ in, je laisse ma place, je prefere aller au magasin Merci quand meme
salut, j'ai une micron PC133 512Mo a vendre pour 55 euros
Oula, c'est chere
ventirad Zalmam GPU Vf900 Cuivre 20e propal a 18e IN si tout complet il date de quand ?
lol 18 in, ca fait du 13out..... y a des limites aux ristournes...
bon 20, derniere limite pour moi si complet de chez complet
Non dsl, trop peu. Le bundle est complet, les pad thermiques nickels, et encore sous garantie. Il est comme neuf donc.
Rajout de photo!
dur dur....
Bonjour, Je mets une option sur ventirad Zalmam GPU Vf900 Cuivre 20€ en main propre sur Paris Intra-Muros. Tout dépend des négociations se passant ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
23in le zalman ?
Pour le moment je privilégie le Main propre. Donc priorité a Glip.
Salut, Je suis intéressé par ton zalman à 20 euros sur cergy (je suis de jouy le moutier).
Cool, ok Slayer95, on passe en Mp