Reprise du message précédent :superbe matos! je ne suis pas expert en estimations mais je dirai que 200/220€ pour le combo CM+CPU+RAM c'est pas déconnant
superbe matos! je ne suis pas expert en estimations mais je dirai que 200/220€ pour le combo CM+CPU+RAM c'est pas déconnant
Ouai compliqué de revendre du matos comme ça sachant le prix d'achat =) mais bon faut passé au autre chose d'aussi jolie =)
ouais je sais bien après je ne connais pas énormément les prix du moment, faut attendre les experts la
C'était pas un reproche, no soucis. Merci pour ton estimation, je ferais une moyenne des prix je pense.
UP!
Salut. Je suis intéressé par le pc kubb. C'est compatible w11?Pas compris les choix de config stockage
Salut. Je suis intéressé par le pc kubb. C'est compatible w11? Pas compris les choix de config stockage
Salut j’ai corrigé l’annonce merci je peut aussi ajouter en plus un Hdd de 4 to
Bonjour, A tout hasard, les deux sont rouges ? Tu n'as pas une autre couleur ?
C'est rouge mais j'en ai un 3ème pour faire de la bureautique que j'ai refais en vert Kawa et un simple bombe a peinture et c'est niquel.
Yo, Auriez-vous la facture svp ? Quid du niveau sonore en charge ? C'est compliqué d'avoir des tests sur internet. Est-ce compatible 32/64go ? Merci
Nop pas de facture, le niveau sonore en charge est normale, je l'entends pas souvent à vrai dire. Compatible 32 Go, je peux le mettre en 32 Go. 64 Go aussi mais j'ai pas 2*32
Je dois aller en Normandie ce samedi donc je pourrais éventuellement faire un détour par chez vous. A combien descenderies-vous avec 32go sans disque?
Désolé, je ne baisse pas le prix, j'ai un autre acheteur potentiel
Merci, bonne vente
up!
Hello ! Je me tâte, mais il y a quelques configs du style prodesk sur le fofo à prix tout aussi intéressant. Le prix est toujours ferme ?
Salut quel est la version qui t’intéresse ? Pour le prix je pense être pas trop mal on peut voir sur les frais d’envoi
Désolé pour le temps de réponse, j'avais oublié de mettre une notif ! On serait sur une version avec 16Go de RAM sans SSD. Je continue mes recherches, je te tiens au courant le cas échéant
230 € IN ?
Salut Intéressé par le 3260 as tu la facture ?
A l'époque je les avais acheté dans un lot avec écran clavier souris du coup c'est noyer dans une facture globale.
C’est pas grave il apparaît bien dessus ? Comme c’est pour une entreprise j’en ai besoin absolument
Ah, je peux t’en faire une avec ma boîte aux besoins