salut
suite au passage 64 bit je vend mon artillerie
bi eon 32 bit prestonia 2.8 ghz: 60 euro les 2
carte mere pc dl deluxe ,avec un defaut au niveau de l'agp (quand la carte graphique bouge y a plus d'affichage,une fois vissé et trouvé le bon cran c'est ok)sinon reste ok :8 euro (a cause de ce defaut agp
un rad thermalright + ventilo:alors il est bizare ce thermalright car il a la surface legerement incurvé,j'ai donc ratrapé l'epaisseur avec du papier alu(il aurait besoin d'un polissage en fait):13 euro j'en ai qu'un ,je soufflais sur l'autre xeon pour le refroidir
une carte graph 7600 gt chainteck: 45 euro
2.5 giga de ram: 100 euro
2* 256 xms corsair ddr 1 4000 500 mhz 3.4.4.8
1 giga xms corsair ddr 1 4000 500 mhz 3.4.4.8
1 giga xms corsair ddr 1 3200 (faut que je regarde le timing et la frequence)
ram pas testée ,je ferait si j'ai le temp
40 euro le giga
20 euro es 256
-------------------------------
cette machine me sert a l'infographie date d'achat en 2005 pour les xeon + cm (2 eme main) 2006 la ram et ma CG
facture si dispo ,faut que je retrouve
----------------------------------------
en attente:
j'ai egalement un joystic x45 trés peu servie qu'il faut que je reteste mais a priori il est ok ,c'est un peu gos alors priorité a vente sur place
2 waterblock swifteck cuivre + une pompe 1045 + rad double + reservoir cilindrique plexi
un pavé num pour portable gris metal touche violette trééééé peu servi :5 euro
puis d'autre tuc................
photo quand j'aurais un moment
----------------------------------------------------------------------------
je vend pas par correspondance en dessous de 60 euro
pour les frai de port rajouter 6 euro quelque soit l'objet(je me prend pas la tete a calculer)
les gens qui veulent voir tourner l'ensemble peuvent venir chez moi a bordeaux jusqu'a milieu de semaine car aprés je monte l'autre becane
priorité a la vente sur place
plus de garanti pour aucune piece
[message édité le 26-01-2008 @ 13:47 Par vincent56454564]