| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] Composants PC Gamer |
xygamer Transactions (0) | Bonjour à tous !
Message édité par xygamer le 12-07-2026 à 19:40:36 |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 20:00:06 ![]() ![]() |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (472) |
--------------- M.../P.../A.../D... |
xygamer Transactions (0) | Salut, oui pas de souci, mais j'attends d'abord une réponse pour l'achat de la nouvelle RAM et le nouveau SSD (il faut d'abord mettre à jour les nouveaux composants avant de revendre les anciens).
|
miksair Transactions (4) | 160€ in pour 2x16 de ddr5 6000 cl30 , Juste le kit de ddr5 le plus recherché de la planete pour --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] DDR3L SODIMM 8GB 1600 |
SaikuZo Transactions (25) |
|
xygamer Transactions (0) | Petit UP pour mettre à jour les prix d'achat, et pour rajouter Lexar NM790 dans la recherche de SSD.
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (472) |
--------------- M.../P.../A.../D... |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Il me semble que les préventes ne sont pas admises ici --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
SaikuZo Transactions (25) |
|
mini-pouce Transactions (23) | Salut preneur de tout le lot, merci pour le prix plancher !
|
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 19:50:40 ![]() ![]() |
xygamer Transactions (0) | Bien noté Dark Ghost, toutes mes excuses. C'est juste que je n'ai pas de place pour garder les anciens composants donc je me renseigne pour que ça puisse partir rapidement le jour J (normalement le 8 ou 9 juillet)
|
SaikuZo Transactions (25) | Pas de nouvelle de mini-pouce ? |
mini-pouce Transactions (23) | Je n'ai pas eu la notif.
Message édité par mini-pouce le 02-07-2026 à 19:34:08 |
xygamer Transactions (0) | Salut,
|
mini-pouce Transactions (23) | Ça marche je patiente.
|
xygamer Transactions (0) | Hello,
|
mini-pouce Transactions (23) | Pour l'alim, pour 30€ max je suis ok.
Message édité par mini-pouce le 06-07-2026 à 20:27:55 |
xygamer Transactions (0) | Salut,
|
mini-pouce Transactions (23) | Ok t'as un carton quand même.
|
xygamer Transactions (0) | Ok pour 80 euros du moment que tu prends en charge le transport. J'avais parlé de Cocolis car ils prennent justement les colis à domicile et sont polyvalents (ils prennent les colis qui sont fermés avec des élastiques,et peuvent même les scotcher si on leur demande), mais si tu veux Colissimo c'est ok du moment qu'ils font pareil.
|
mini-pouce Transactions (23) | Oui toujours out, comme ton annonce, donc fdp à ma charge.
|
xygamer Transactions (0) | Par curiosité tu l'as trouvée où beaucoup moins cher ? S'il y a vraiment des annonces qui vendent la carte aussi propre pour moins cher je peux éventuellement m'aligner.
|
mini-pouce Transactions (23) | Aussi propre, je ne peux pas juger je n'ai encore vu aucune photo de ton matériel. |
jjpeluche Transactions (13) | Salut je suis intéressé par la 2070 si c’est dispo ? |
xygamer Transactions (0) | Salut Jjpeluche,
Message édité par xygamer le 10-07-2026 à 18:01:25 |
meilleuir Transactions (14) | Olà,
|
walooloo Transactions (34) | je vais t'aider le lot 5820k x99 etc est parti pour mini-pouce (si tu fais rien de la manette et dongle 360 Message édité par walooloo le 11-07-2026 à 18:12:03 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
xygamer Transactions (0) | Vendu en mains propres, c'était mieux comme ça de toute façon quand on habite à 1h de la moindre ville et qu'on galère à faire des colis. Vous pouvez fermer le sujet |
mini-pouce Transactions (23) | C'est pas du tout courtois pour moi. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Effectivement c’est pas HFR compliant, surtout que la vente sur un autre support n’était pas inscrit dans le premier post --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
meilleuir Transactions (14) | Le topic perte de temps par excellence |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |