|
Auteur | Sujet : Vente annulée |
---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 13:04:45 |
nass9500 Transactions (56) | 240 EURO ET JE TE LA PREND TODAY |
baraskud Transactions (1) | t'a pas des photos?
|
sebounet Transactions (0) | tu es d'ou ? |
sebounet Transactions (0) | photo en 1° page mais je peut en faire une si vous y tenez vraiment. |
nass9500 Transactions (56) | REGION PARISEINNE ET TOI |
sebounet Transactions (0) | marseille.
|
nass9500 Transactions (56) | DOMMAGE JE PENSAI KE T ETAI SUR LA REGION PARISIENNE |
sebounet Transactions (0) | c'est marqué dans mon profil |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 01-06-2005 à 13:16:51 |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 13:15:29 |
sebounet Transactions (0) | vous en faites pas pour la poussière hein, c'est dans mon 2nd pc et je m'en occupe pas trop |
baraskud Transactions (1) | Faudrait que je ragarde l'etat de mon compte.....
|
sebounet Transactions (0) | 270 n'est ce pas un bon prix ? |
baraskud Transactions (1) | ben ouais je sais bien que c'est un bon prix......
|
sebounet Transactions (0) | c'est non pour 250.
|
baraskud Transactions (1) | je te donne une reponse ce soir |
sebounet Transactions (0) | ok |
sidious2 Transactions (0) | 270 c'est un tres bon prix, gainward c'est la rolls des carte quand meme.
|
sebounet Transactions (0) | ouais je vient de me rendre compte de ca mdr ^^
|
sidious2 Transactions (0) | sors le compresseur ^^ |
sebounet Transactions (0) |
niktard Transactions (28) | attends fin juin et je te la prends de suite....bah ouais le salaire quoi up quand meme ! |
sebounet Transactions (0) | Bha si je l'ai pas vendu d'ici la je la garderai
|
sidious2 Transactions (0) | ba et le pote de ton pote? |
sebounet Transactions (0) | il emmenage avec sa copine, donc il doit acheter des trucs pour s installer, et il faut que j attende un peu ...
|
sidious2 Transactions (0) | et toi tu prefere jouer ac ta copine..
|
sebounet Transactions (0) | T'inquiètes pas pour moi lol, je sais prendre du temps pour jouer et pour le reste |
sebounet Transactions (0) | Vente annulée.
|
sidious2 Transactions (0) | t es sur que tu veux pas ma x800xl a la place?
Message édité par sidious2 le 01-06-2005 à 21:44:58 |
sebounet Transactions (0) | bha si a ce prix la les gens pinaillent, ca sert à rien autant la garder.
|
sidious2 Transactions (0) | de meme |
lesnake Transactions (2) | Si tu la remet en vente , je prends a 240 en Mains propres sur Marseille quand tu veux --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
sebounet Transactions (0) | Elle ne sera jamais remise en vente, je la garde définitivement.
|
sidious2 Transactions (0) | +1, faut arreté les gar c pas une 6800, et c'est une gainward quand meme, faut pas tout vouloir pour rien Message édité par sidious2 le 04-06-2005 à 15:37:32 |
sebounet Transactions (0) | bha attends, ya un mec qui me dit qu en allemagne elle coute 270 neuve.
|
lesnake Transactions (2) | c'est sur que c'est pas un argument ca elle coute 270 en Allemagne ( en plus je crois qu'il y a des frais de douanes, donc elle reviendra encore plus cher ) Message édité par lesnake le 04-06-2005 à 16:19:05 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Attention, commander en allemagne ça rajoute juste des frais de port, il n'y a pas de frais bancaires (merci l'euro) ni de frais de douanes (merci l'europe). Je pense qu'on peut s'en sortir avec environ 20 euros de frais de ports en commandant là-bas, ce qui la fait à 290 fdpin. Ceci dit, en général des 6800GT à ce prix là, c'est du noname. |
sebounet Transactions (0) | http://www2.alternate.de/html/shop [...] no=JAGW41&
|
sidious2 Transactions (0) | http://www.prixdunet.com/details/G [...] mple_6039/
|
sebounet Transactions (0) | ha bon ?
|
sidious2 Transactions (0) | regarde combien de site la vende en france tu verra |
Publicité | Posté le |