Bonjour à tous,
Je souhaite vendre clavier, souris, casque, tapis de souris, néon tous de la marque razer.
Clavier Razer Tarentula :
[color=#0000FF]100 Macros et profils configurables, touche interchangeable.[/color]
Souris Razer Lachesis :
4000 dpi, 9 boutons, 5 profils configurables.
Casque Razer Piranha :
Excellent son & micro anti-bruit avec molette de réglage.
Tapis de souris Razer Exacmat Control :
Double face 1 coté trés lisse l'autre moin lisse.
Néon Razer Battlelight :
Néon bleu à fixer sur le clavier.
Prix de vente minimum : 180 euros
Je les vend car je n'en est plus l'utilité et que j'ai d'autres équipement razer récemment acheté, je les avais acheté en septembre 2008 à la fnac.
Tout les périphériques sont en excellent état sauf un fil du casque qui s'est séctionné je ne sais comment par chance ce n'est que le fil qui éclairé le casque le son et le micro ne sont en aucun cas affectés.
Je n'est plus les factures ils étais sur le ticket de caisse mais d'autres produits étais aussi présent dans le ticket de caisse.
La vente se feras sur Paris exclusivement ( L'acheteur et moi même conviendrons d'un lieu de rendez vous ) l'échange se feras de main en main dans un endroit fréquenté pour éviter certaines tentative d'escroqueries le matériel et l'argent devrons être remis en main propre et avant de conclure la vente une lettre de cession seras remplis à la main en 2 exemplaires une de ma part prouvant que j'ai bien vendus le matériel et une de la part de l'acheteur prouvant qu'il à bien acheté le matériel et que le paiement à étais fais.
Et Comme ce lot doit partir dans les plus bref délais l'acheteur qui prendras ce lot pour une valeur minimum de 200 euros recevras en plus gratuitement :
Une clé usb wireless G D-Link
Accés sans fil pour ordinateurs portables/bureau
Interface usb 2.0 haut-débit
Débit pouvant aller jusqu'a 54 Mbps, conforme à la norme 802.11 b/g
Prend en charge les dernières normes de sécurité sans fil WPA et WPA2
Fonctionne sous Mac OS X, Linux et Windows
Garantie valable jusqu'au 15/03/2010
Message édité par Sephyreas le 28-01-2009 à 01:16:11