Pour le sli en effet il est actuellement possible depuis les driver 81.xx nVidia de mettre en sli 2GPU nVidia de marque differente , et normalement d ici les prochains drivers qui sont amenés a sortir il devrait etre possible de mettre en sli 2GPU nVidia different peut importe la marque de fabriquant.
bonsoir je voudrais avoir confirmation quil sagit dune 7800gtx 256mb, parce que à ma connaisance ce modèle de ventilo n'a été posé que sur les 7800gtx 512mo et les 7900gtx.
Non, j'attends de voir pour l'instant. Le radiateur qui est sur ma carte n'a rien à voir avec la concurrence et ça vaut bien les 30 euros en + , le prix du silence et de la performance.
Message édité par dede24px le 01-05-2006 à 13:13:27
ouai cé clair que sa fait chère surtout que y a pas de boite ni rien en+ les gtx se vend dans les 310 et meme avec se ventilo modifier sa change rien tu monte un nv silencer é voila et moin puissante qu une 7900gt car i tienne les 560mhz a l oc tandis que cette gtx je doute qu'elle monte aussi haut enfin moi j aurai proposer 320in grand max