tu aurais eu un 2600+ mobile,j'aurais ptete fais un echange avec toi (j'ai un A64 )
sinon,pour l'argent,pour l'instant, j'en ai pas trop trop.. mais j'ai un 3000+ S754 que je vendrais bientot, si un echange te tente
bac +5 pfiou t'aime ça normalement j'aurais pas du passer à l'A64 au debut de l'année,mais j'ai reussi à taxer mes parents aprés j'ai revendu 1mois plus tard pour passer au s939,et là je vais encore echanger mon matos contre une conf s754 et je vais revendre un 3000+ s754 avec une carte pour me reprendre une cg car ça manque bcp dans mon pc là
bah j'avais pris gout à ma ptite 6600gt perso mais bon,j'avais pas vraiment le choix,ou enfin, c'etais plutot sur un coup de tete,j'aurais pu rester avec mon 3000+ S754
Salut si elle est tjrs pas vendu j'achete Normalement j'ai ma semaine de libre et je suis sur Paris et donc je peux me déplacer sans trop de problème Voila ! (jte propose 101 si t'as un autre acheteur )
BAH GO ALORS HEIN ! !! tu fais quoi demain ? t'habites chez tes parents ? tu penses que j'aurais un bon framerate sous wow avec 1go de ram et un xp 1800+ @ ?
je pensais que ptit mouse etait encore deco,mais apparement non je connais pas la config qu'il faut pour wow,mais ça devrais etre bon pense à changer ton 1800+ gravé en 0.13µ ou 0.18µ? tu pourais ptete l'oc un peu s'il est en 0.13µ
bah ouais mais j'ai pas trop envie de me faire chier dans mon bios. J'aime pas le systeme de ma msi. jsuis en 2000+ la @ de 120mhz je crois. Il a deja tourné a 1800mhz mais bon j'ai pas envie de simuler Roissy dans ma chambre.
AH NON !! jmets tout a fond meme si ca ram jdois rentabiliser mon 22" (bon je pense qu'il a déja été rentabiliser). Merveilleux cet écran !
De toute facon je fais ca pour word et excel on m'a dit qu'il y avait un meilleur framerate.
oui bon ca va jviens de finir mon année jsuis un peu excité et tout et tout donc je fais des blagues a la con. Bon je te la prends pour 100 sur Paris ou chez moi si tu veux te déplacer(j'arrete les blagues a la con). Voila mr.
Ouais enfin a la limite tu sais c'est surtout pour mettre a la retraite ma GIII ti 500 qui commence a etre asmathique. D'ailleurs j'ai une g3 ti 500 a vendre avec un zalman si ca interesse quelqu'un
Super vendeur tres pro. Bundle complet avec en plus un cd avec tout ce qui faut pour oc la carte. Transaction rapide il m'a meme fait une super lettre de session avec photocopie de la carte d'identité en couleur. Bon tant mieux j'aurais pas a m'en servir La carte marche impec mais bon j'ai mon proce qui la bride encore un peu.
UP pour un super vendeur !