Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VENDU] DVD Windows 8 64 bits OEM - 50€

n°22379717
astoria229​7

Transactions (72)
Posté le 29-01-2015 à 14:29:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

heavenvn a écrit :

Salut,

Merci pour ton explication.

Concernant le rattachement au PC auquel Windows serait lié, j'ai déjà utilisé cette licence sur un pc quelconque et je n'ai jamais eu de souci particulier =)

Pour l'incident technique, j'étais au courant mais bon, je pense que c'est quelque chose dont on n'a pas besoin ou dont se moque une bonne majorité des personnes (moi le premier).

Par rapport à l'offre étudiant, si on ne l'est pas soi-même, il faut avoir un étudiant sous la main à qui demander la chose et qui n'a pas besoin de la licence pour lui-même (je suppose qu'une seule licence est accordée pour un étudiant). Pour ma part, je ne suis plus étudiant et je n'irais pas déranger un étudiant de mon entourage juste pour ça. Je suppose que d'autres sont peut-être dans mon cas :)

c'est limité a 5 par ans pour les étudiants, chez crosoft, les autres sites dont je parle comme kinguin c'est pour tout le monde

mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 14:29:13  profilanswer

n°22379790
heavenvn

Transactions (81)
Posté le 29-01-2015 à 14:55:26  profilanswer

Cinq copies par ans, plus qu'à trouver un étudiant à qui demander :jap:

Je n'achèterais pas ça sur un site vendant simplement des clés mais après, chacun est libre de faire comme il désire =)

---------------
TODO
n°22379901
mokpo

Transactions (9)
Posté le 29-01-2015 à 15:38:10  profilanswer

heavenvn a écrit :

Hellow =)

Alors je m'explique, cette licence, je l'ai eu en achetant un PC portable sur HFR (un GT60 de mémoire). Le mec me l'avait vendu en me disant que si j'avais le moindre souci pour l'utiliser (car licence OEM), il me suffisait de le lui dire afin qu'il contacte Microsoft et fasse le nécessaire. A l'époque, je l'ai installé sur le GT60 et l'ai utilisé pendant un mois approximativement sans rencontré le moindre problème que ce soit durant l'installation ou pendant la période d'utilisation (ne supportant pas W8, j'étais repassé sous W7).

Je l'ai donc essayé à ce moment et depuis, elle est restée inutilisée :jap:

ok, merci pour ces précisions. Perso je passe mon tour.
cdlt

---------------
Mon Feedback Encore plus de Feedback !!
n°22380186
heavenvn

Transactions (81)
Posté le 29-01-2015 à 17:24:35  profilanswer

Aucun souci :jap:

---------------
TODO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/RP] Notepal U3 Plus noir - 17€[VENDU]Frigidaire américain LG état neuf sous garantie 2017 URGENT
[VDS] 5 ventilateurs silencio FP120[VDS][MP][75] Pieds d'enceintes Eltax Hobro Silver
[VENDU]Fuji X100 black coffret édition limitée[VENDU] Flash Fuji EF42
[VDS] iPhone 4 32 gb noir[VDS] lot iPhone 3GS 8GIGA baisse de prix
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] DVD Windows 8 64 bits OEM - 50€

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR