Bon javai comme projet de me monter un watercooling en watercase mais vu mes nouvelles etudes je me sui arreter a la construction du systeme, je n'ai donc pas fini(meme pas commencer) la mise en boite donc l'esthetisme!
Le lot watercooling est composé de:
-une pompe eheim 1060 de 2200L/h
-un radiateur type big moma
-une turbine type escargot qui delivre bcp d'air meme largement souvolté (donc peu bruyante)
-un systeme electronique permettant d'alimenter automatiquement la watercase en meme temps ke le pc s'allume et de s'eteindre de 10s a 6 mn après le pc
-un reservoir pas très fini....
-toute la tuyauterie: raccord rapides avec coupe debit, tuyaux de toute tailles, d'une flute pour partager le debit vers les differents waterblocks, join de fixation et autres...
-8 waterblocks: 2 d'alim, 2 de chipset, un rond pour carte graphique, 1 CPU et 2 pour la peltier(adaptables aussi sur cpu); Ils sont tous sur le model maze 3 de dangerden (sauf 2 d'alims) et usiné aux tour numérique par quelquun d'experimenter! (Il fo juste les polir un peu mais j'en ai deja fai kelkeuns(pas en photo))
-une plaque peltier de 125W
Le tout fonctionne sans fuite et l'eau est refroidi aux alentours de 10 degrés ce ki permet de largement refroidir tous le PC convenablement surtout avec 2200L/h (a savoir ke les blocs n'etaient pas encore poli façon miroir).
Je vend uniquement le lot pour 150? et je fourni mon cahier ou tout le travail de cotation ,'electonique et de conception est present.
Pour les photos: http://monsite.wanadoo.fr/remxperso/index.jhtml
Je suis a votre disposition pour tout autre information
Message édité par remx367 le 03-03-2004 à 23:40:59