Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

--- vendu ---

n°1569778
TROADAY

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 17:21:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WipEout 2097 a écrit a écrit :

 
 
 
donc tu voulais pas etre reconnu, ca sous entend que tu cachais quelque chose.
la par exemple, une vente sur plusieurs forums, le genre de truc qui donne une mauvaise reputation, alors evidemment tu as créé un compte rien que pour ca...




 
p'tin mais toi t'es con et pas à moitié
en dessous, là, ya une signature, c mon nick le plus  connu.
 
Simplement que depuis un bon moment je vais plus sur le forum HFR, trop envahi de bouffons de ton genre qui polluent allegrement ce forum depuis bien 3 ans.
De plus si j'ai ouvert un nouveau compte, c'est passke j'me rappelle plus de mes anciens nick/pass d'hfr  :lol:  
 
Bon, pour ton cas je préconise l'euthanasie, file moi ton phone j'vais gérer ça avec tes parents, ça doit être d'horribles souffrances pour eux d'avoir engendré un cas de ton genre  :sarcastic:


---------------
:: [ 3D ] ::
mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 17:21:09  profilanswer
 

n°1569787
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (13)
Posté le 24-10-2002 à 17:24:58  profilanswer
 

juste au passage : je confirme, je connais :::[3D]:::, plus habitué à nokytech maintenant  :hello:


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Logitech mousseman cordless optical /// Vendu[VENDU] DELL Workstation 400 PII + 17" 1280x1024 @ 85Hz[VENDU]
vente de mushkin pc 3000 revC VENDU +winxp home MAJ NV PRIX!!!!!![VDS] [ECH] Vieilleries SCSI 0 ? fdpout [Vendu]
[VDS/ECH] DD SCSI Seagate ST19171w 9 Go : vendu[VDS] DD SCSI : Compaq 10k rpm Wide Ultra2 SCSI 9.1 Go 3.5" : Vendu
Vends Athlon XP 1700+ [VENDU][VDS] KG7 + Athlon 1,2 GHz + taisol (vendu)
[VENDU] App. photo. num OLYMPUS C-700 Ultra Zoom[VDS] Pentium 233 Mhz + mobo / k6-2-475 + mobo => socket 7 [Vendu]
Plus de sujets relatifs à : --- vendu ---


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR