Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VENDU]

n°26964213
machinman

Transactions (63)
Posté le 14-10-2023 à 19:26:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est un simple rappel que les gens aiment ce qui est simple, et parfois ce qui peut te paraître simple ne l'est pas tant que ça pour d'autres, le but étant de pas éviter le mec méga flemmard qui ne lira qu'une ligne, qui n'est pas forcément celle que tu crois alors qu'il a le portefeuille chargé.
:jap:


---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS
mood
Publicité
Posté le 14-10-2023 à 19:26:47  profilanswer
 

n°26964225
naniccino

Transactions (1)
Posté le 14-10-2023 à 19:43:13  profilanswer
 

Encore une fois merci pour le conseil je comprends ce que tu veux dire mais en ayant résumé le principal de la conf dans le titre lol je me dis je peux pas mieux faire :D

n°26964336
machinman

Transactions (63)
Posté le 15-10-2023 à 02:21:06  profilanswer
 

tu serais surpris ;p
bon les conseils sont gratos après libre à toi. :lol:  
d'aucuns diraient que j'ai du mal à comprendre, mais je vais enfoncer le clou.
si par hasard tu te demandes pourquoi c'est pas encore parti, c'est pas forcément un problème d'argent, un  bel enrobage... je t'assure, ça peut faire des merveilles.  
n'oublie pas à qui tu t'adresses, des gens qui viennent dépenser de l'argent pour du beau matos, si tu estimes que ton matos est bon, il doit l'être dans une certaine mesure, il manque petete seulement le paquet cadeau :P
 
promis, c'est la dernière fois que j'interviens ;p et je vais être un peu plus explicite, mais pas de photos pour un truc dont le design est si particulier, comment tu veux susciter l'envie chez ton lecteur, et en parlant de lecteur, une image, ça vaut 1000 mots. les gens y veulent pas lire d'ailleurs, je le sais, je m'en prends bien assez dans la gueule parce que j'aligne plus de mots qu'il convient selon certains.
les gens viennent ici, cette partie du forum, pour vendre -et- acheter. t'as une carte recherchée dans un pc dont personne ne veut à priori. une carte dont la valeur baisse à chaque minute qui passe. t'as pas eu le mémo ? ;p
 
la carte vaut quoi, 600-700 ? si t'as de la chance.... demain bien moins. la ram on sait pas ce que c'est. peu importe la vitesse, c'est du noname pour moi, et j'ai pris le temps de lire ton premier post dans son intégralité, pareil pour l'alim et le water...
mets-toi à la place de l'acheteur une seconde, toi tu connais le matos, pas lui, et tu trouves encore l'annonce sexy ?
la carte mère, je crois que je l'avais deviné, mais même là, je la retrouve plus parce que c'est illisible ton truc.
 
donc je t'assure ya matière à améliorer ton annonce, mais tu fais comme tu le sens, si t'estimes que c'est suffisant, pas de soucis. après tout ça fait que 15 jours, et t'as déjà raté une offre à 1500, dans un mois, tu rateras petete une offre à 1200. mets toutes les chances de ton côté.
j'ai une certaine propension à penser que les gens sont des débiles profonds jusqu'à ce que j'apprenne à les connaître (c'est pas très gentil je sais), peut-être que t'es un grand optimiste [:transparency]  
dans un cas, tu vas faire en sorte d'être limpide pour pas perdre un potentiel acheteur, et de l'autre, tu comptes sur le fait que les gens vont faire des démarches pour s'intéresser à ton matos. je pense que c'est un peu présomptueux :D
dans tous les cas, je te souhaite bonne chance. :jap:


---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS
n°26964349
naniccino

Transactions (1)
Posté le 15-10-2023 à 07:24:09  profilanswer
 

Merci pour tes conseils mais je vais etre honnête avec toi j’estime que je vend quelque chose d’assez sympa une bonne machine, et honnêtement je ne suis pas pressé de la vendre si elle part pas tant pis je préfère qu’elle profite a quelqu’un qui connait sa valeur qu’un petit opportuniste du dimanche.

n°26964548
machinman

Transactions (63)
Posté le 15-10-2023 à 14:06:24  profilanswer
 

Je vois pas le rapport entre le fait de rendre ton objet plus attrayant et un opportuniste, sauf si tu parles de la propale un peu violente et non argumentée de 1500 quand tu demandais 2000, au final tu l'as mis à 1500, sauf si tu t'es ravisé depuis, comme tu n'as pas changé le prix dans ton premier post.
Encore une fois c'est toi le boss ici, et je peux comprendre que tu veuilles pas non plus te prendre la tête outre mesure pour qu'on vienne te sortir des propales chelou derrière :lol: tu fixes les règles :jap:

 

edit : typoS :p


Message édité par machinman le 16-10-2023 à 03:12:17

---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS
n°26964826
naniccino

Transactions (1)
Posté le 15-10-2023 à 20:29:33  profilanswer
 

UP

n°26965012
naniccino

Transactions (1)
Posté le 16-10-2023 à 09:32:13  profilanswer
 

UP

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] iPhone 12 64go (Noir)(Vds) apple watch Ultra novembre 2022
[VDS] iPad Pro 2018 (3rd Gen) 256 Go[VENDU] Panasonic Technics A800 casque Bluetooth ANC
[VDS] Apple AirPods Max - Gris Sideral - 330 Euros[VDS]Alimentation pc seasonic prime tx-650 neuve
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR