Salut spade
Le 14 pouces ça te conviendrait pas ?
J'ai un https://www.laptopspirit.fr/254299/ [...] leger.html sorti de chez la Fnac y'a un an (donc encore un an de garantie).
A partir d'une certaine gamme de matos embarqué y'a plus beaucoup de choses à dire sur les performances de ce dernier, sauf une chose : Le design thermique de ces processeurs (les trucs genre i7-1065g7) c'est surement la pire chose qu'intel a fait. Les ventilos font pas un bruit d'aspi mais là où ça me gênait moi en tant qu'amoureux des benchmark, c'est le throttle. Le proco te sort des scores jamais atteint par des cpu en single core (y'a un an hein !), et venu le temps du multi cœur là y'a plus personne sur le 8t la fréquence redescend à 2.7 au bout d'une minute de load.
La dalle a des pixels bizarres qui ont surement été appuyés par les touches après un mauvais remontage du SAV qui devait me rajouter de la RAM (Je l'ai pas fait moi même pour la garantie). Donc il va repartir en garantie et après il sera comme neuf !
Je peux te faire les bench que tu veux, ça a vraiment été un PC agréable pour taffer mais depuis que je code en CUDA j'ai besoin d'une CG autre que la G7 (60fps league of legend en ultra je crois quand meme la belle bête, ça m'a plu !)
---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?