|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] |
Sylversurfer Transactions (6) | Bonjour je vends ma GTX 680 lightning elle est comme neuve sous garantie.
Message édité par Sylversurfer le 06-06-2013 à 12:52:54 |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2013 à 19:34:10 ![]() ![]() |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
Sylversurfer Transactions (6) | oui besoin de financer un autre projet... |
rewnb Transactions (8) | Excellent prix, bonne vente --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Sylversurfer Transactions (6) | Merci |
rewnb Transactions (8) | Tu as acheté la carte sur quel site ? --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Sylversurfer,
|
Sylversurfer Transactions (6) | Je l'ai acheter sur le forum. acheter le 16/08/2012 chez cdiscount. Zero bruit, jamais toucher ou overclocker. Message édité par Sylversurfer le 03-06-2013 à 20:33:24 |
Message édité par Nomain le 03-06-2013 à 20:47:46 |
Sylversurfer Transactions (6) |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2013 à 20:50:19 ![]() ![]() |
Sylversurfer Transactions (6) | Elle est tres silencieuse meme a fond dans DMC, ou Crysis 3 |
|
Sylversurfer Transactions (6) | Merci mais je l'ai deja acheté cette carte 370 euros il y a 4 jours, je m'en separe a contre coeur et comme le savent tous ici 320 euros est un super bon prix. Et si tu passe des ce soir tu pourra la tester sur place. Message édité par Sylversurfer le 03-06-2013 à 20:55:18 |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Ok.
Message édité par Nomain le 03-06-2013 à 20:57:44 |
Sylversurfer Transactions (6) | A 300 je te la laisse |
rewnb Transactions (8) | C'est cadeau à ce prix là ! Dommage que la garantie soit de cdiscount sinon je te l'aurai prise. --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
|
Sylversurfer Transactions (6) | Jamais eu de soucis avec le sav cdiscount |
rewnb Transactions (8) | Hum, la carte est garantie combien de temps ? Message édité par rewnb le 03-06-2013 à 21:01:15 --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Sylversurfer Transactions (6) | 3 ans |
rewnb Transactions (8) | Je suis très intéressé, il faut que je revende ma HD 7950 avant par contre car niveau finances, c'est chaud pour moi ^^ Si tu peux attendre un peu, je suis preneur. --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Sylversurfer vient d'accepter mon offre en m'envoyant un MP.
|
rewnb Transactions (8) | Ok, bonne vente à vous --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Sylversurfer Transactions (6) | Bon ben up alors au suivant nomain ne peut passer chez moi |
rewnb Transactions (8) | Intéressé par mon offre ? --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Incompatibilité géographique pour une transaction dès ce soir.
|
alanou HFR certifiedTransactions (12) | C'est vers où chez toi ?
|
Sylversurfer Transactions (6) | val d'oise argenteuil a coter de la defense. |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Et niveau horaires, dispo en journée (genre 10h30) ? Message édité par alanou le 03-06-2013 à 21:25:14 |
rewnb Transactions (8) | Bon, sachant que je peux pas l'acheter sous peine de revendre la mienne, alanou est prioritaire. Bonne vente --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Sylversurfer Transactions (6) | ben ce soir serais le mieux sa me permettrais d'aller recuperer mon materiel ce soir. |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Ah zut non je pourrais que demain matin moi |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Up |
Sylversurfer Transactions (6) | up |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Up |
Sylversurfer Transactions (6) | vendu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |