Je suis preneur du waterblock qui prand la carte ?
Combien ??
Fdpin ?
---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi.
non , surement que je n'ai jamais fait OC avec la carte graphique (pas intéret non plus) ma config tourne sous water est à cause de bruit, je veux le moins db possible.
horuko veut le WB , qui veut la carte ? manifestez vous et je vous dirai le prix.
herita --> je viens de m appercevoir que mon alim risque d'etre juste je ne sais plus si j'ai une 380W ou une 480W. Je vais verifier ce soir pour confirmer je ne pensais pas qu une carte graphique avait besoin d'une 500W mini...
En attendant si t as une offre bah tant pis pour moi mais dans tous les cas je confirme ce soir
Bon c'est bien une 380W que j'ai (Seasonic) du coup d'apres ce que j ai lu ca va etre trop faible et pour compléter le truc mon port PCI-E est en 1.0 et un de mes collegues m a dit qu il faut du 2.0 pour les cartes recentes... Désolé