Tout est vendu
(up)
up
(maj)
je prends les mobos epia et le boiter à 50roros
ok pas de soucis. modalité en MP.
(up du matin)
Ajout d'une petite config complète à base de AMD socket A. Idéal pour une petite plateforme multimédia/internet/bureautique. Puis, c'est un petit prix.
(up du milieu d'après midi)
Voila, les EPIA sont vendu à neyney. Super sympa au passage. LA prochaine fois, j'attends le verre de rhum
On va arranger ça Au fait pour le boitier mini itx c'est quoi comme voltage / ampérage qu'il faut ? (j'ai des adaptateurs )
Si tu me files de bons conseils pour la prog web je peux même te filer des bouteilles du pays
Dans mes souvenirs c'est du 12V. Après l'ampérage je ne sais plus. J'ai perdu l'alim qui allait avec lors de mon dernier déménagement. Mais j'avais posé la question ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Et comme j'avais pas le temps de vraiment m'en occuper. J'avais tout installer dans un boitier ATX
[maj topic] - je ne fais plus qu'un lot pour 50€ - l'ecran 22" est en stand by - finalement je vais encore garder le samsung 19".
oki doki ... je vais regarder ça
(up avant le weekend)
et le up du week end ?
Euh... J'ai aussi une vie sociale moi Je up qu'en semaine, puisque je taf devant un PC
(up du lundi matin)
ça n'empêche pas
(up de la pluie)
(up du matin difficille)
ça lag
De quoi donc? En tout cas, j'ai l'impression que le site n'est pas à l'heure.
Bah tes ups 1 jour
Et bien, disons que je susi en plein inspiration. du coup, pas le temps
(up après manger) - vite un café!
(up) dur, dur le taf après manger... On se sent tout endormi.
(up du milieu du matin)