Reprise du message précédent : Mais je jouerai avec. Donc elle fera du bruit. Merci en tout cas de ta réponse honnête et bonne vente.
tjs honnete. Je peux tester en charge si tu veux pour te donner un ordre d'idée.
pour achat en mains propres tu es d'ou?
de brest
propale a 140 en mains propres sur brest.
150 et elle est à toi.
non désolé je peux pas, je reste sur 140.
sans les jeux du bundle alors
euh oui c'était quoi les jeux du bundle pour linstant ça m'intéresse sans les jeux.
Propal à 160 in en colissimo simple sans les jeux ( j'en prends la responsabilité )
moi ça reste 140 en mains propres sur brest, sans les jeux.
vous payez comment les deux? virement par la poste ou liquide en mp, si possible. bye
liquide en mp.
Paypal , mandat cash mais il y a des frais donc bof. Je préfère de loin un chèque pour ma part, mes nombreuses transac ici ayant été pour la plupart faite de la sorte Mon feed au cas zou http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5762_1.htm
bon on va faire simple on va faire du main propre. Passes en mp Checkerr. bye
(si pas de réponse rapide, je te recontacte cubensia) bye
Pas de soucis
edit
up
plop
toujours dispo ?
tjs up
Je revient à la charge Ta carte fait tourner les dernieux jeux à fond sans filtre en 1280*1024 ou pas?
j'ai testé en 1920* 1080 sur mon sharp en AA6X le jeu flatout2 ( avec volant) pas de problemes j'ai testé HL2 tout à fond en 1650*1080 pas de soucis non plus
un 160go Sata 1/2 (je sais plus ) + roros de ma part contre ta cg en MP ça te tente?
niet c'est vendu normalement sur noky
oki
vendu