Reprise du message précédent :ah oki bah moi je m'en fous du silence donc c tout bon
cool
Reste plus que a savoir combien c'est pour boitier + alim
au cas ou, je redis l'endroit et l'heure du rendez vous : Demain 13h devant la sortie pieton du parking surcouf, voie AA (l'allee entre rue daumesnil et rue de charenton)
alors combien pour le boitier + alim?
ben elle est deja à bon prix cette alim qui m'a couté bonbon Donc 80 le tout
je demonte tout, a demain tlm xD
Bon personne a l'air de se plaindre Il reste toujours la carte et le graveur scsi
J'oubliais, et mon eternel modem cable
Non rien a redire, c'est du tout bon
up
Le modem va partir waouuu Reste ma carte scsi avec son graveur hs...
Tant que c'est pas vendu vous embetterai J'ajoute un combo cdr/dvd samsung quasi neuf!
Ce qui reste : [SAMSUNG] Combo 52/24/52(CD) 16x(DVD) Noir OEM 45? (acheté le 01/11/03, vendu cause achat graveur dvd) http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/8564/
je prend a ton prix
new price
le modem est temporairement reservé, la carte est toujours a vendre. 10? une adaptec ultra scsi c'est donné
retour du modem et nouveaux prix 15?
Ta 2930CU c'est mieux qu'une 2940U ?
non
Modem reservé par watercooler666
Preneur du modem SB4200 à ton prix sur Paris.
Ah merde !!
Reste cette magnifique carte scsi, et si peu chere
Elle a eu lieu où la réservation du modem ?
mouarf il est en vente depuis le 22 octobre et tu te reveilles maintenant Pourtant entre temps tu m'as acheté un dvd et sachant que je reup les 2 posts a chaque fois en meme temps il devait pas t'interesser. Il n'est pas compatible noos, mais numericable.
Même en flashant ? En effet je suis chez Noos. Bah cette envie de modem cable est plutôt récente.