Mujol a écrit :
t'as vraiment le profil pré pubère qui n'accepte pas de ne pas recevoir ce qu'il veut...
en grandissant tu apprendras à relativiser et à prendre du recul (on parle juste de 2 ram)
si t'es déja adulte ... ben là c'est plus grave...
|
Hey take it easy
, on peut rester courtois non? Via mon poste j'ai juste usé de mon droit de réponse...j'ai le droit non ?
Je ne fais pas de caprice d'enfant gâté, ce qui me gène c'est le non respect des règles du forum. Je suis désolé je suis comme ca, je mets un point d'honneur à ce que mes transactions se passent avec le plus de transparence possible, dans le respect des chartes du forum (même lorsque une transaction tourne mal - casse par la poste
...-quitte à payer moi même les pots cassés.) Le fait que je sois "victime" (relativisons
) du non respect du dit règlement, ca me "dérange". D'où mon poste, qui est légitime, non ?
Maintenant quant à tes accusations d'édition, de manipulation via ma copie d'écran: je n'ai rien édité du tout (il serait affiché "message édité la dernière fois à..." en bas du message). Le message auquel tu fais référence à été posté à l'heure indiquée, avant que tu ne m'annonce l'annulation de la transaction, car je m'inquiétais de na pas avoir de tes nouvelles.
Et si tu maintiens tes accusations, je t'invite à faire comme moi, à poster une copie d'écran de l'historique de notre conversation en mp, afin de comparer.
Voilà, mujol alias "el cid".
Dommage que tout cela tourne au vinaigre. Je tenais juste à te faire remarquer que tes transactions via ce forum sont soumises à quelques "principes" .
A+ autour d'un picon pourquoi pas, mais en tout ca plus pour faire affaire
.
QT