Les deux, oui Par contre n'oublies pas qu'il te faut des adpatateurs SCA80 vers 68 pins. Je suppose que tu en as.
Je ne vois pas d'inconvénients à rajouter une nappe. Par contre pour son prix 2-3 ?
Nan , j'ai pas ça en stock. Je peux t'en avoir une neuve (Asus K8V-X KT800), ac garantie , boite complète (neuve quoi) à 60 .
Sinon , j'ai un tomik de vente:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
Message édité par ze flyer le 16-06-2005 à 11:55:48
Ok, je veux bien des photos. J'aimerai bien découper mes grilles de boîtier, à la pince coupante ce n'est pas très pratique Il y a combien d'accessoires avec ?
Ben , c'était 140.- Francs Suisses. Je te la fait 80.- , c-à-d 50. par contre les fdp , ça va taxer. Y'en a pour 7.
Les disques à 39in (à vérifier , je suis sur Suisse). Ca nous fait donc 18 de ta part (57-39=18)
Ah d'accord. Je peux une Dremel pour 51,5 (avec cinq accessoires) chez Castorama Là c'est moins intéressant... Pour l'envoi en Suisse, en colis postal prioritaire, il y en a pour 16,3
tout compte fait , j'ai trouvé mon bohneur. J'ai récupéré un serveur ac 4 disques 4GB SCSI en 68 pins. Vraiment dsl , mais c'est plus pratique comme ça. En tt cas merci bcp.
A+