Bonjour, Je vends le mythique powerbook G4 12' 12' Aluminium Ecran Nickel 80 Go de Disque Dur 5400 tr/min 768Mo de Ram Batterie 1h d'autonomie selon l'OS Il tourne sous Tiger (DVD fourni) Seul problème le superdrive (Lecteur - Graveur DVD CD) ne semble plus lire que les CD Kdo : Une housse qui va bien avec Prix de vente 320 € pour que ca parte vite. http://www.everymac.com/systems/ap [...] .5_12.html La vente se fera à partir du 14 Septembre
up
salut mac 2sell le donne a 180€ avec un "simple" cd rom peut etre un poil cher en tenant compte que la batterie a du mal ainsi que le superdrive bananer (je peut editer si le message "derange " ) up
C'est clair que G3/G4 c'est finit, les logiciels ne sont plus développé en UB mais que Intel, c'est la fin des haricots
interessé si tres negociable
C'est très négociable Propose
je te propose 160e en cash sur paris je sais que ca fait vmt bcp bcp moins ;-) mais je peux pas mieux
200 c'est ok
c'est le g4 1.33 ? je peux pousser a 170 symboliquement
non c'est mieux il est a 1.5 ghz 190 € pour faire un effort
bon coupons la poire en deux a 180 ?
ok pour moi. par contre je te préviens que la batterie semble un peu capricieuse Lundi sur Paris ?
c'est a dire capricieuse ?
l'autonomie varie selon les fois
ah ok si c'est la batterie qui est naze, pas de soucis, par contre si c'est l'ordi qui a des soucis a charger, ca va etre un peu plus compliqué si c le premier cas, on continue en mp !
non pas de probleme du pc
bon je reste à l'affut si désistement ma femme en cherche un
tu aurais du le dire avant j'aurai moins brader
oui desole cela dit la braderie de ne m'aurait pas deplu non plus
enfin c'est ma faute j'ai pas fait gaffe