| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vendu] POV 6800 GT PCI-E |
peintureblanche Transactions (0) | Salut, je vend une Point of View GeForce 6800 GT - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 6800 GT)
Message édité par peintureblanche le 18-05-2005 à 23:04:56 --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 12:41:23 ![]() ![]() |
peintureblanche Transactions (0) |
lycantropia Transactions (8) | facture de quand ?
Message édité par lycantropia le 12-05-2005 à 14:29:06 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
furyo the true Transactions (0) | Elle est compatible SLI ?
|
peintureblanche Transactions (0) | salut,
--------------- mon feed-back |
spire89 Transactions (0) | comment ça se fait que tu n'as plus la boîte, c'est pas cool pour le sav. sinon un envoi par la poste en r3 c'est possible ? |
peintureblanche Transactions (0) | bah tout simplement que mon fils la destroyé en fouinnant ds le placar..., je priviligie en main propre sur la region parisienne.. |
peintureblanche Transactions (0) | up! |
lycantropia Transactions (8) | Si jamais tu vends pas la poste, previens moi, je suis interessé à 300 fdpin.
|
peintureblanche Transactions (0) | uniquement en region parisienne, et puis la boite est a la poubelle...
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 09:26:00 ![]() ![]() |
vxb170 Transactions (0) | il y a pas de probléme au sav ldlc il te prenne que la carte et tu peut garder boite et bundlle je parle en conaissance de chose ,j'ai fais changer ma POV 6600GT avant hier,en passant un bon ptit up pour une bonne carte,bonne vente |
peintureblanche Transactions (0) | merci VXB170, de ton soutient et de nous avoir fait profiter de ton experience du sav de ldlc --------------- mon feed-back |
lycantropia Transactions (8) | tj là quand meme par la poste |
peintureblanche Transactions (0) | up! |
axl the mux Transactions (4) | 270 en mp c'est ok --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
peintureblanche Transactions (0) | salut non je reste a 300 euro ferme , je vais pas brader ma carte a ce prix la! |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | 300 c'est un bon prix, dommage que je sois pas sur paris ^^
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
ryoken95 BBBTransactions (113) | c kler c un bon prix |
peintureblanche Transactions (0) | mercu peregrin-t ouque etryoken95 de votre soutient |
ema nymton Transactions (3) | Tu peux detailler le bundle stp ? Quels accessoires, quels jeux ? |
peintureblanche Transactions (0) | elle est founit avec drivers,cable video, jeux (PRINCE OF PERSIA 2 L AME DU GUERRIER + PACIFIC FIGHTERS + FARCRY + FIFA 2004) --------------- mon feed-back |
furyo the true Transactions (0) | Est ce que ca te branche par la poste si je paye les FDP en collissimo + l'assurance de 453 ? |
axl the mux Transactions (4) | option à ton prix.
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
peintureblanche Transactions (0) | salut, je privilégie en main propre pr des raisons persos furyo the true
furyo the true Transactions (0) | Oui j'ai lu peintureblanche mais on sait jamais Message édité par furyo the true le 16-05-2005 à 15:27:43 |
peintureblanche Transactions (0) | je comprend ta frustration, tu connais personne qui peux te la prendre ds la region parisienne? --------------- mon feed-back |
furyo the true Transactions (0) | Hmmm eventuellement il faudrai que je lui emande, mais de toute facon Axl est prems donc je verrai si il se desiste |
spire89 Transactions (0) | bon, on sait jamais si tu changes d'avis et que les autres se désistent (ça fait beaucoup de si |
axl the mux Transactions (4) | ok pour moi
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
axl the mux Transactions (4) | oki --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
furyo the true Transactions (0) | ouiiiiiiiiiin! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |