|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] 2 portables C2D et eeePC 701--- A LOCKER--- |
bastinho Transactions (13) |
Message édité par bastinho le 29-10-2008 à 14:22:37 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2008 à 10:39:19 ![]() ![]() |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | drapal --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2008 à 21:53:34 ![]() ![]() |
ZergRael Transactions (0) | drapalisation =D |
bastinho Transactions (13) | C'est une putain de fatalité --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
silas75 Transactions (480) | Propal à 750€ en mp sur Paris cash pour le lot...
|
bastinho Transactions (13) | tu me laisse la reflexion, faut que je trouve un DD pour mes données sinon ce serait Ok --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ZergRael Transactions (0) | J'aurais bien need le eeepc moi quand même.. |
bastinho Transactions (13) | moi je "need" des propales... bon reponse normalement ce soir pour ma part --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho Transactions (13) | transac en cours avec silas --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ZergRael Transactions (0) | J'suis toujours deuz' pour le eeepc |
bastinho Transactions (13) | toujours 2ème en effet
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho Transactions (13) | Bon ben PCs vendus à SILAS75, acheteur que je recommande --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |