| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vendu][RP] Ultra portable Dell D430, garantie 2 ans, 450€ Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vendu][RP] Ultra portable Dell D430, garantie 2 ans, 450€ |
courish Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par courish le 14-02-2010 à 20:28:34 |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 21:56:10 ![]() ![]() |
courish Transactions (0) | Up |
mistermaster Transactions (6) | Bonjour,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
courish Transactions (0) | Vu la machine et ce qui est livré avec, elle devrait partir à 500€. Donc je laisse votre offre de coté pour le moment. |
barry white Transactions (6) | tres bon produit! Je l'ai pour le boulot ca fait presque 3 ans et jamais eu de pb! (J'utilise avec un socle graveur DVD intégré eet bi ecran 26"+19" ) C'est du solide et facilite la mobilité grace à son poids! Si j'avais pas d autres investitements en ce moment je te l'aurai pris à ce prix!!
|
courish Transactions (0) | Merci, ça fait plaisir d'avoir des connaisseurs =) |
station Serial ClickerTransactions (38) | Salut, --------------- Tu sais pas cliquer ? |
courish Transactions (0) | Vendre séparément ? Ca dépend si on trouve un acheteur pour chaque pièce et que le total fait 500€. Tu étais intéressé par quoi ? |
station Serial ClickerTransactions (38) | Le portable seul avec la batterie 6 cels. --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 21:45:48 ![]() ![]() |
courish Transactions (0) | Lol les licences vont avec le PC |
station Serial ClickerTransactions (38) | --------------- Tu sais pas cliquer ? |
courish Transactions (0) | Pas de soucis |
station Serial ClickerTransactions (38) | --------------- Tu sais pas cliquer ? |
courish Transactions (0) | Héhé, oui je n'aime pas les envoyer par La Poste, j'aime voir le client satisfait. |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Vraiment un très très bon produit !! Possesseur d'un D420, le D430 est son grand frère avec qq amliorations. En plus Garanti encore 2 ans c'est du tout bon ... tin je serai fou, je revendrai le D420 et prendrai celui-ci juste pour la garantie |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
courish Transactions (0) | @sparko_dutos, il y'a deux batteries une 6cells et une 9cells (avec la station d'accueil c'est un chargeur qu'il y'a en plus).
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | pour la batterie 9 cellules, j'ai éventuellement un raptor 74Go V2 NEUF de retour SAV sous garantie fin d'année et une carte sons auzentech 7.1 DTS sous garantie jusqu'en juin à te proposer |
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) | Euh ... désolé mais c'est le vendeur qui doit fixer un prix.
|
courish Transactions (0) | Le dock permet lorsque tu arrives à ton bureau de ne pas avoir à rebrancher toute ta connectique. Il apporte en plus un port DVI, un parallèle, port série, et port PS/2. De plus l'alim avec le dock est une 90Watts ce qui fait que la batterie se recharge plus vite.
|
saucissemacaroni Transactions (35) | Up --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
courish Transactions (0) | Merci ! |
nmerlethw Transactions (2) | Hello!
Message édité par nmerlethw le 30-01-2010 à 19:55:22 |
courish Transactions (0) | Oui le dock est compatible avec toute la série D de Dell, soit D4XX, D6XX, D8XX etc...
|
nmerlethw Transactions (2) | ok...
|
courish Transactions (0) | Oui je crois que la série D vient d'être remplacée par la série E maintenant. Il faut donc en acheter d'occasion ou en destockage peut être. |
courish Transactions (0) |
|
courish Transactions (0) |
|
courish Transactions (0) | Baisse du prix à 450€ Message édité par courish le 07-02-2010 à 14:19:28 |
Bigjim-AGain Transactions (0) | comment tu peut vendre sa un objet aussi vieu |
courish Transactions (0) | Aussi vieux ?! :s Message édité par courish le 07-02-2010 à 16:21:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vendu][RP] Ultra portable Dell D430, garantie 2 ans, 450€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] intel E6600 - 2x256 mo DDR400 corsair C2 | [VENDU] htc hd comme neuf sous garantie |
| [vendu] I7 940 | [Vendu] Nokia 8800 Sirocco |
| [VDS] PC portable ACER 5630 BL50 pour pièces | [VDS] Clavier portable DELL Latitude D600 |
| [VDS] CPU, RAM, cartes de PC portable, prix -50% | [EST] : Portable Acer |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu][RP] Ultra portable Dell D430, garantie 2 ans, 450€ | |