Reprise du message précédent :merci pour les infos sur un autre site j 'ai lu qu'en mode wifi le ppc avait tendance a se deconnecté ? as tu teste le wifi de ton ppc ? et si oui as tu constate se probleme egalement ? merci
salut, j'ai déja surfé avec le ppc et téléchargé des dossiers via la wifi et je n'ait eut aucunt pb de déconnection
up
/D
!?! up !?! Ce PPC déchire!
lol, merci
changement de titre powaaaaaaaaaaa.............
yaisse
Vu que tu travailles tous les WE, tu me prêtes ta chiotte chaque WE??! Et si tu refuses, je viendrais rayer ta caisse avec les clés de ma 205
disons k'il y'a un parking perso sous code et caméra mais tu peux venir et pis y'a déja madame ki est sur le coup pour les dimanches
sympa comme matos. juste pour savoir, ça fait téléphone aussi ? l'autonomie est de cb ?
non ça fait pas téléphone
l'autonomie je sais pas car j'ai jamais réussi à le décharger d'une traite mais j'ai dut le charger 2 ou 3 fois depuis que je l'ai, elle dure longtps
quel pd se dracky, j'en suis sur que t'es venus a royan cet ete, et tu m'as rien dis
llol, je suis aller à la palmyre maintenant si tu m'invite pour un grand w-e avec madame je vien