Reprise du message précédent :clair !
ben 45?
40? in !
il faut garder son sang froid !!
Tjs pas intérressé par mon offre ?? Même aprés une semaine de tentative de vente ???
dans deux mois on verra j'ai le temps je m'en sers
40 € sur paris et je met en vente mon asus compactflash wifi car j'ais le routeur d614+, une 520+ et donc j'aimerais etre tout en dlink
45 en main propre jeudi a montgallet
oki pour 45 € mais je peut que ce soir ou vendredi soir mais je te la prend c'est sur je vais creer un post de vente pour mon asus cf
ok passe en mp
suite à mon désistement la carte est tjs en vente punition : ups jusqu'a la vente
up la
Salut C'est bien une carte PCMCIA ? Tu pourrais me dire la date d'achat, le magasin et jusqu'à quand va la garantie. Je suis interessé selon tes réponses à 45? In Salut F380
c'est pas moi qui vend mais c'est bien une pcmcia ou pc card selon l'appelation. elle peut fonctionner en 22 mb/s si tu as un ap dlink grace à la fonction airplus
en plus elle date d'il y a 3 mois donc encore garantie 9 mois acheté chez ldlc a montgallet
OK OK Je vais voir ça. Encore une question, je vois sur tous le site rueducommer.. que ce produit est garantie 3 ans. Ne serais-ce pas le cas de ta carte? Sinon je peux te donner une réponse ferme le 4 août au plus tôt! Donc n'hésite pas si tu peux la vendre avant. F380
pour la garantie j'en sais rien je sais que c'est un an mini plus peut etre pour ta réponse pas de problème si elle est pas vendu avant
up