| |||||
| Auteur | Sujet : VENDU PIII 850E maj .09/12/2002 |
|---|---|
ZIA-New Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 10:29:52 ![]() ![]() |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Bon, la persone me donerais finalement la reponse definitive demain. |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bon l'ami de voxel ne prend pas --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ZIA NEW confirmé prend un 667EB |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
mipec Transactions (3) | je prend a 40 sur paris |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 22:26:30 ![]() ![]() |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | je pensais ke EB voulais dire slot1 bus 100 aparement g dut me tromper... ou c peu etre toia ? |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | |
mipec Transactions (3) | stout vu |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | allez hop qui n'en veut du second 667 EB je vais pas transformer ma cave en musée du louvre --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
renlau beurkTransactions (0) | lut je suis interesser par un p3 copper slot 1 je prend a ton prix sur rp ou paris au choixe |
|
|
mipec Transactions (3) | |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | aujourdh'ui j'ai ajouté a vendre Message édité par roltanguy le 29-11-2002 à 15:10:27 |
mipec Transactions (3) | PIII 850 E S370 avec sa carte QDI brilliant a 70 a montgal demain |
ptibonom Transactions (0) | j'ai mal lu ou cette cm prends que de l'udma33 ? |
mipec Transactions (3) | t as bien lu |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | PIII 850 E S370 avec sa carte QDI brilliant a 70 a montgal demain
frederikk Transactions (2) | Salut,
|
mipec Transactions (3) | 80 c ma derniere propo |
Message édité par roltanguy le 30-11-2002 à 18:56:54 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
mipec Transactions (3) | |
Message édité par roltanguy le 30-11-2002 à 19:43:01 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | mais que t'essaie mipec dénote chez toi d'excellentes dispositions d'acheteur --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
mipec Transactions (3) |
Message édité par mipec le 03-12-2002 à 09:25:31 |
affirmatif mipec c'était la doc de la advance 9 et pas de la brilliant X9 merci !j'ai rectifié le post précédent çà fait rien 30 ? elle les vaut pas 15.n'emp^che tu m'as évité un blême je te revaudrai çà Message édité par roltanguy le 30-11-2002 à 19:43:43 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
frederikk Transactions (2) |
|
blue Transactions (0) | Que reste t'il a vendre ?? |
Message édité par roltanguy le 05-12-2002 à 09:19:22 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |