| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vendu] lot Pentium (6 pièces!) 8 | Paris |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Salut à tous, je vends sur Paris 15 :
Message édité par ispider le 02-10-2006 à 20:16:53 |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 20:44:53 ![]() ![]() |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | UP |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
vladvasiliu Transactions (10) | je prends a ton prix en mp a paris (sauf si arrangement avec tyler). |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Le WE du 8, je ne sais pas si je serais sur Paris Message édité par ispider le 24-09-2006 à 09:44:59 |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Malheuresement je ne peux m'engager pour le WE du 8, s'il n'est pas vendu , on reprendra contacte |
vladvasiliu Transactions (10) | tu peux t'engager pour ce samedi la? |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Samedi avant 11h oui, apres non.
|
vladvasiliu Transactions (10) | ce qui est embettant, c'est que je suis pas disponible sur paris en semaine, seulement banlieue sud |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 10:33:04 ![]() ![]() |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Si tu peux le WE on fait aujourd'hui |
vladvasiliu Transactions (10) | aujourd'hui j'suis pas chez moi, et j'ai pas d'sous (sauf si t'acceptes le paiement par carte Message édité par vladvasiliu le 24-09-2006 à 10:38:56 |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Le paiment par carte est accepté si tu vas à un distributeur pour retirer de l'espece |
vladvasiliu Transactions (10) | oui, mais chais pas s'ils vont m'filer 10 Message édité par vladvasiliu le 24-09-2006 à 10:45:08 |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Non, je ne peux pas me déblacer en banlieu sud.
|
vladvasiliu Transactions (10) | de toute facon, j'crois que c'un peu serre pour ce soir, donc on va dire samedi prochain avant 11h? est-ce que tu peux etre qq part sur le rer b avant 9h30? |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | C'est à venir chercher sur Paris 15° |
vladvasiliu Transactions (10) | j'peux venir a quelle heure au plus tot? |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | 9h30 |
vladvasiliu Transactions (10) | pas moyen plus tot? j'dois etre a bures sur yvette a 10h |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | 9h alors |
vladvasiliu Transactions (10) | 9h ca pourrait se faire, ca depend ou c'est dans le 15e. |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | MP pour la suite |
vladvasiliu Transactions (10) | d'accord |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Excuses moi si mon message ne te parraisait pas clair |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | ben écoutes, j'ai dis je prends à ton prix, c'est vérouillé. --------------- Website|Like it ? |
vladvasiliu Transactions (10) | si ispider est d'accord, ca m'derange pas de me desister |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Merci vladvasiliu |
vladvasiliu Transactions (10) | ben, les deux, mais le probleme c'est que ces procos coutent assez cher, donc ca vaut pas trop l'coup si j'ai pas le tout. mais comme j'en ai besoin uniquement pour un projet dont je suis pas sur qu'il verra le jour, j'peux te ceder le bazar sans pb Message édité par vladvasiliu le 24-09-2006 à 12:13:32 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | le 350 j'ai déjà et les mobo ne n'intéressent que peu. --------------- Website|Like it ? |
vladvasiliu Transactions (10) | oui, moi ca m'va de garder le 350 et une des deux abit. j'peux aller recup' le bazar, et on s'arrange pour que je te file tout ca, et meme un p75 si tu veux |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | J'attire votre attention que je vends un lot et non des kits, cela signifie que chaque processeur est indépendant des cartes mère, donc le 350 sur les cartes mère du lot. |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Ok j'attend ton mp |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Ok! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |