|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] PC 3700 - 275Mhtz |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | Salut a tous, etant passé a 1go 5 de ram et ayant du nforce 3 et un proco qui a un controleur memoire a ch*er je dois vendre ma ram Message édité par XPaY le 28-07-2005 à 22:00:03 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 19:08:03 |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | up --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | up --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cmanquan Transactions (2) | Toi tu veux passer à 1,5Go pour BF2 !!! tu en a marre de swaper
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | A coté 78
Message édité par XPaY le 30-06-2005 à 00:54:50 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | et up --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cmanquan Transactions (2) | Elle prend quels timings à quelles fréquences? Message édité par cmanquan le 30-06-2005 à 11:27:46 |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 11:24:19 |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | La je suis a 222 - 3 3 3 8 , je sais a combien elle monte au max faudra que je vois sa --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cmanquan Transactions (2) | Quel voltage? |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | 2.6 V --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | c'est 1 kit Dual 2*512MB?si oui,je te propose à 120IN& ton chèque partira demain. --------------- Mon feed-back |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | C'est 2x512 mais c'est pas un kit dual mais elles marchent en dual, par contre 120In --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | M'olbligez pas a la vendre sur Ebay a un mec qui les fera tourner a 200mtz --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cmanquan Transactions (2) | J'hésite à passer en venice
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | T'as quoi comme config en ce moment? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cmanquan Transactions (2) | Barthon 2800+ @3200+, 756 PC3200 samsung + elixir en dual, FX5900. |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | Sa tourne bien la 5900 sous BF2? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cmanquan Transactions (2) | Bof, c'est pour ça. Venice ou CG... |
christianmen72 Transactions (86) | Up! |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | Merci christian --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
freejuga Transactions (18) | Contre 2*512 pc 3200 chips micron garantie 10ans + rad alu rajouter sa t'interesse +? |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | Nan désolé il me faut une barrete de 1 giga
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
freejuga Transactions (18) | oki bonne vente |
apocalipse Transactions (3) | good price, jserai p-ê intéréssé ms jprefere pas poser d'option ni de reserve pr le moment.. wait&see |
freejuga Transactions (18) | up |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | merci freejuga --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
freejuga Transactions (18) | De rien c'est normal... |
freejuga Transactions (18) | up |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | http://www.phive-online.com/divers [...] vid_lq.avi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |