| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vendu] P3-700 Dell Optiplex GX100 "divxbox" (photos) |
[El_Manu] Transactions (0) | Il s'agit d'un Dell Optiplex GX100, dont le boitier
Message édité par [El_Manu] le 26-07-2002 à 10:41:06 --------------- Feedback achat/vente |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 15:25:17 ![]() ![]() |
tseri Transactions (0) | salut manu, il est tout mimi ce tit cate-cate que tu t'es offert --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
[El_Manu] Transactions (0) |
tseri Transactions (0) | c'est le dernier rav-4 ?? --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
ptibonom Transactions (0) | l'optiplex est une belle bécane, je confirme. le volume est très orienté desktop (longueur et largeur quelconque par contre il est très plat). --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) | salut manu --------------- belgian connection |
--------------- Feedback achat/vente |
ptibonom Transactions (0) |
Message édité par ptibonom le 24-07-2002 à 16:16:44 --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
[El_Manu] Transactions (0) | ouais, c'est de là que je tiens mon lien vers la GF2 mx PCI
ptibonom Transactions (0) | c'était juste pour dire que l'inconvénient de l'i810 peut être bien compensé. --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 16:21:00 ![]() ![]() |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
--------------- belgian connection |
ptibonom Transactions (0) | et un up pour une bonne bécanne. --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
tseri Transactions (0) | et un up pour une bonne bagnole qu'est le rav4, eh manu, c'est le nouveau rav4 que t'as acheté ?? --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | En fait, il ne reste plus qu'un slot PCI, si j'ai bien compris (SB128) --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 200 ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ptibonom Transactions (0) | hatron, ne te base pas sur mon estim, elle est trop basse (j'avais pas vu clavier souris et SB128) --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
--------------- belgian connection |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | j'avais même pas vu l'estim de ptibonom.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
[El_Manu] Transactions (0) | thx JRide !
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
kokofiolo Transactions (0) | y'a une sortie spdif sur la sb128? |
mastic84 Transactions (166) | On doit pouvoir désactiver le chipset vidéo dans le bios je suppose...
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Tiens je le connais celui-la |
[El_Manu] Transactions (0) | ct donc à toi qui l'avait vendu à JRide --------------- Feedback achat/vente |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | ahh viiiiiiii
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | |
1000yzfr Transactions (0) | sa c une tres bonne petoire pour faire un divibox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |