| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] Novint Falcon |
Robou Zonk StrategiesTransactions (1) | Bonjour à tous, Message édité par Robou le 12-12-2010 à 16:42:19 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 21:09:04 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (1) | Up, ajout de la carte mère --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Robou Zonk StrategiesTransactions (1) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (1) | Up, je vends mon Novint Falcon. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
station Serial ClickerTransactions (38) | --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Robou Zonk StrategiesTransactions (1) | C'est un périphérique haptique pour PC, qui, en gros, permet de ressentir un retour de force dans les jeux et logiciels compatibles. Une vidéo de démo sur Crysis : http://www.youtube.com/watch?v=0PS_vu-WBb0 Message édité par Robou le 05-07-2010 à 21:24:00 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 21:21:33 ![]() ![]() |
Giooo Transactions (3) | Tres jolie objet, si j'aurai eu les moyens je te l'aurais pris!
--------------- Mon feedback Cul qui gratte le soir, Doigts qui pue le matin! |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Ca trop le cul ton truc --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Robou Zonk StrategiesTransactions (1) | Après une quarantaine d'heures de jeu tu es aussi efficace au falcon qu'à la souris.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut, |
Robou Zonk StrategiesTransactions (1) | Salut,
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | |
station Serial ClickerTransactions (38) |
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Ca m'intéresse mais je viens d'acheter pas mal de pièces + déménagement en vue... |
Robou Zonk StrategiesTransactions (1) | Salut, --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Ah ok. Sont pas très généreux sur la garantie chez Novint |
TM_Wheez Transactions (1) | C'est bizarre ce truc, j'avais jamais vu |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Et pour 110€ tu peux avoir ce truc bizarre CHEZ TOI Message édité par la_taupe le 28-11-2010 à 23:52:44 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Allez zou, je prends. Par contre j'ai pas assez sur mon compte Paypal, donc paiement par carte, donc commission |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Objet payé, pas de nouvelles du vendeur |
Robou Zonk StrategiesTransactions (1) | Désolé, j'avais plus accès au net pour te répondre, je t'ai envoyé un MP. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Objet reçu, acheteur content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |