alimentation : Fotron aurora 350watt (413watt en pic)
prix : 35in --- VENDU -réservée
ventirad : Thermaltake polo 735 (volcano 12)
prix : 20in --- VENDU -reservé
boitier : Antec super lanboy
prix : 55in --- VENDU ---> embar_go(HFR)
Prix : 550in pour les autres prix faites vos propales
Je peus vendre par pièces, mais je dois vendre en priorité la carte mère, le processeur, la ram et la carte graphique avant de conclure un arangement sur un autre composant (DD, DVD, alim...)
raison de la vente : achat d'une nouvelle config à base de athlon 64 x2 avec 2Go de ram (gskill) et une ati x1800xt ou x1900xt (ça dépendra de mon budget^^)
Le tout est bien sûr en trés bon état (je fait la possière dans mon pc une fois par semaine ^^)
Pour un échange en main propre, j'habite à proximité de Toulouse.
dsl c'est 55 et ya déjà un preneur pour ce prix là, mais au cas ou, je note.
PS : pour la ram et le proc, je fait tout à l'heure les test de fréquence et de timing, de mémoire, la ram tiens 2.2.2.8 à 200Mhz sans pb, je poste les résultat tout à l'heure...
Alors, * carte mere : DFI Lanparty NFII ultra b --- > saozon(PCI)
* carte graphique : His excalibur 9800pro iceq ---> slydj(PCI) Si j'ai tout compris, il te reste la ram à vendre.
Ca veux dirre que le proc n'est pas disponible, si oui, quand le sera-t-il ?
nan en fait j'ai mis le nom de ceux qui sont intéréssé. je n'est pas eu de nouvelle d'eux depuis quelques jour (à part saozon). SI il ya d'autre intéréssé, je les notes au cas ou les premiers se désisterait. voilà
En fait j'aimerai vendre ces 4 composants en même temps, apré le reste est plus facile à vendre.
Mais il me faut savoir quand le proc sera libre, car je monte une config pour un copain, et il est pressé. J'ai trouvé tout le reste et le prends ce week end. Alors, tu as une idée, de quand, ou penses tu qu'il me faille chercher ailleur ?