salut
oui je fournis la facture, je l'ai acheté le 29/11/2006
J'ai également les CDs/docs et très probablement la boite (je dois la chercher dans mes cartons pour confirmer)
c'est une config sur mesure de l'apple store francais (disque dur plus rapide que la config de base)
la batterie et le clavier sont nickel, l'état général est irreprochable il a très peu bougé de chez moi.
Message édité par dezz006 le 05-11-2008 à 15:21:55
Dommage que tu ne fasses que du MP car c'est un excellent prix pour une config pareille (qui n'a pas grand chose de moins que le Macbook Pro actuel vendu 1000€ de plus )
oui je comprend mais j'ai eu plusieurs mauvaises experiences par transporteur et c'est vrai que pour ce genre de transaction je limite les risques, ca fait quand meme une somme
EDIT: finalement j'accepte l'envoyer par transporteur egalement
Message édité par dezz006 le 17-12-2008 à 20:36:04
Salut
difficile a dire pour la batterie parceque je ne l'utilise plus
mais l'autonomie est excellente et surtout je n'ai pas senti de baisse depuis son achat,
J'ai pu comparer avec un macbook pro 15" de la génération suivante neuf que j'ai eu sous la main récemment,
le miens tiens très largement plus longtemps (un bon tiers de temps en plus).
si tu veux une estimation plus précise je ferais le test
merci
Message édité par dezz006 le 13-01-2009 à 20:44:10
je viens de baisser à 1100€, je met un prix assez agressif parce que j'ai besoin qu'il parte très vite donc je peux pas te garantir qu'il sera toujours la
mais n'hésites pas à repasser au cas ou
combien de cycles?? aucune idee je n'ai pas compté (il a 2 ans)
l'état est vraiment nickel, pour chipoter il y a bien quelques raillures sur le dessous inévitable sur de l'occaz.
le prix n'est pas négociable, franchement à ce prix je vois pas quel argument tu pourrais avancer
j'ai deja plusieurs propositions à distance mais je privilégie la main propre pour l'instant donc j'attend encore un peu
merci
Message édité par dezz006 le 18-01-2009 à 20:45:46