| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : VENDU UC k6 II 450 super7 gaa5AAx at atx sdram agp |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Message édité par roltanguy le 06-08-2002 à 16:56:15 |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 14:15:30 ![]() ![]() |
galway Transactions (0) | --------------- Que la Farce soit avec Toi |
Hr Transactions (0) | GA-5AX ou un autre truc ? Si GA-5AX je prends. --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
edma Transactions (2) | Quand on voit le nb de configs de ses enfants qu'il vend, il doit toucher un sacré paquet des allocations familiales .. Message édité par edma le 30-07-2002 à 16:24:05 |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mastic84 Transactions (186) | |
edma Transactions (2) | Dis Rol, t'as vu l'heure qu'il est, va pas comencer à nous faire des heures Sup dès le deuxième jour. laisse en un peu pour les contrats jeunes, pense aux enfants de tes amis |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | c'est très exactement cette mobo:
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 16:36:54 ![]() ![]() |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-07-2002 à 17:20:21 ![]() la gigabyte prend 140 de fsb
|
Hr Transactions (0) |
--------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
sebo777 Transactions (25) | Dit moi dans les combien tu en veux car ca peut m'intereser (selon le prix, bien sur --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
oglennie Transactions (3) | 75 euros ? |
|
|
sebo777 Transactions (25) | 60? pour la cm+k6+ram ? --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
|
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bon l'autre UC K6 350 est a priori vendue |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | si vous espèrez me faire craquer pouvez vous brosser |
edma Transactions (2) | Si tu rentres dans ma future assos, je te l'achète pour 1 ? symbolique et t'offre le fauteuil de Président |
|
edma Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
|
oglennie Transactions (3) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | OUAIS!!!! SOCKET 7 FOREVER!!!! |
janus_75 Transactions (8) | |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | tout çà va finir à la benne les gars je préviens et j'ai les noms des coupa.. oups des vautours |
sebo777 Transactions (25) |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
edma Transactions (2) |
Message édité par edma le 02-08-2002 à 15:26:40 |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | reflexion faite le k6 II 450 son est toujours à vendre --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | LA BENNE c ou kon la trouve? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |