|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] HD4850 Sapphire 110€ |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Allé hop besoin d'argent je revend une de mes HD4850 Mon feedback est en dessous
Possibilité d'echange contre oldies jeux video (nottament console nes/snes/megadrive/master system dans un super etat et jeux....) bref propalez
Message édité par nicquehen le 14-09-2008 à 19:43:51 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 10:13:49 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) |
stunto Transactions (0) | Up pour un bon crossfire qui déchire |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 09:22:51 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Possibilité d'echange contre oldies de jeux videos (nottament console nes/snes/megadrive/master system dans un super etat et jeux....) Message édité par nicquehen le 11-09-2008 à 16:30:26 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Clems Transactions (13) | salut
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | ta fait un 3D mark histoire de voir kel score tu tapper avec le cross??? --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | oui bien sur seul avec la carte je fais 13524 3DMarks 06 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Message édité par nicquehen le 13-09-2008 à 17:02:41 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
ehcoboy Transactions (3) | slt donc 110 + fdp?
--------------- |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Salut oui 110€ + fdp Je la vend car oui j'ai besoin d'argent j'ai fais acquisition d'un accessoire sur ma ps3 (play tv) qui n'etais pas prevu car je pensai que sa sortirai plus tard cette années . Elle n'est pas du tout bruyante je n'ai pas du tout a me plaindre. Le seul defaut de cette carte que tout le monde pourra confirmer c'est qu'elle a tendance a allé assez haut en température Message édité par nicquehen le 13-09-2008 à 20:29:00 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
djtotofr Transactions (204) | ja i tout un tas de console oldies ca te tenterai ? ou juste des € ? |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Vas y developpe je recherche pas mal de truc -Super nintendo (avec boite d'origine, en état de fonctionnement) Et pourquoi pas des jeux de ces plateformes (avec boite d'origine, en état de fonctionnement) Message édité par nicquehen le 13-09-2008 à 20:46:59 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
djtotofr Transactions (204) | je te fais une liste demain de ce que j ai, oui en fonction je rajoute ^^
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | je cherche vraiment les console en boite enfin je verrai sur ta liste --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Kit clavier souris sans fil Logitech MX3100 50€ FDPIN | [VENDU] |
[ACH] rien | [VENDU] un super HTC cruise + nombreux accessoires. |
[VENDU] | [VENDU] iPod Nano 3G 8 Go noir 70 euros |
[VDS|ACH|ECH] Câbles SAS - SSD mSata | [Vendu] 4870 Jetway état nickel, 160 € fdpin |
[VDS] Sapphire 3850 | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] HD4850 Sapphire 110€ |