Reprise du message précédent :hey chui o taff .. je fait entre 2 trucs .. tinkiet je t'oublie pas !
okok dsl ... moi chu au lit ... 1ere S ca cartone pas cours le mercredi aprem
rahh ces jeunes t'je jure ;-) moi j'avais cours le mercredi après midi en première !!
oui mais tavais pa cours le samedi .? moi si
Alors je te fait la carte mère ASUS nForce 3 250 Gb + le CPU AMD64 3200+ socket 754 (1 mo cache) + carte graphique 6600 GT inno 3D pour 370 euros port inclu. le tout avec les factures ! qu'en dis tu ?
et en première techno (electrotechnique), j'avais AUSSI cours le samedi !!!
non dsl ca me fais trop cher ... jai trouver un 3500+ a 150fdpin un A8N E deluxe a 70fdpin et une 6600GT en pci exp a 110 dc ca le fais moins cher pr plus puissant ..
en effet !! dur de résister a tout ca !! je te propose 300 euros le tout port inclu du coup !
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3600-1.htm je te propose de me laisser un commentaire sur mon topic et des ke je decide dacheter jaurais ton produit sous les yeux !!! merci davance ...
ta atteint cb en OC ? ac ton 3200 ...
plop
désolé j'ai quitté le bureau à l'heure de ton post ... je l'ai passé à 2450 Mhz soit un 3500++ à la différence qu'il est équipé d'un cache de 1 mo qui fait une GROSSE différence !
ok je reflechis...
heu ... ca dit koi ? toujours dispo ta carte video ?
ben j ai trouve mon bonheur moi !! @+ et bonne vente !
carte vendue !