|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Asus S2 Extreme / BFG 9800 GTX / A64 @2,7 / 6800 GT / Audigy 4 |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) | à tous !
Message édité par tchupa le 14-02-2011 à 22:17:55 --------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 16:20:27 |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) | Le Xeon 3350 est vendu sur nokytech, sauf désistement. Message édité par tchupa le 27-04-2010 à 20:21:15 --------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
JoOw Transactions (17) |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) | Salut !
--------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
JoOw Transactions (17) |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) | Ah oui je suis un boulay
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) | L'alim est vendue sur nokytech, sauf désistement. --------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | hihi, marrant comme on reconnait la génération de composants...l'A64 et les délires de la DDR ultra haute perf', dommage que j'ai pas de sous à gaspiller là-dedans, mais ça a l'air d'etre du bon matos tout ça !
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) | Et oui à l'époque c'etait le i920 du moment, il etait aussi puissant qu'un FX55 qui coutait 1200€
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 12:40:27 |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) | La carte-mère DFI est vendue sur nokytech, sauf désistement toujours --------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) | salut tchupa --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7996_1.htm |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) | Salut spirit3324,
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) | mp envoyé , j attend de tes nouvelles tchupa.
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7996_1.htm |
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Je te propose 70In tes 2 raptor --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
80In je prend. Des velo 300Go se vendent 120/130In en ce moment Message édité par XTR3MKILL3R le 09-05-2010 à 17:13:15 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Giooo Transactions (3) | propal 80in pour tes raptor --------------- Mon feedback Cul qui gratte le soir, Doigts qui pue le matin! |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) | Désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement mais j'avais pas mal de choses à faire ce week-end !
Giooo Transactions (3) | abusé il a modifié sa propal. Elle était a 75 lol --------------- Mon feedback Cul qui gratte le soir, Doigts qui pue le matin! |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) | Arf
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Giooo Transactions (3) | C'est pour etre correct que je dis ca sinon je n'aurais pas mis propal a 80€. Sinon tu es libre de le vendre a qui tu le souhaite --------------- Mon feedback Cul qui gratte le soir, Doigts qui pue le matin! |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) | OK j'appelle un modo, il y a des règles à respecter et ça m'énerve que certains ne respectent pas.
Message édité par tchupa le 10-05-2010 à 15:57:46 --------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Oui j'ai modif car je négociai avec lui et que j'aurais quand même prix a son prix si mon prix ne lui convenait pas. Maintenant tu a posté entre temps... Donc je laisse voir le vendeur --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Giooo Transactions (3) | non tchupa ne préviens pas les modos, il ne faut pas on va s'arranger entre nous. Tu es le vendeur tu as le libre arbitre --------------- Mon feedback Cul qui gratte le soir, Doigts qui pue le matin! |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) | Après avoir modifié son post pour remporter la vente il m'a envoyé un MP en me demandant de lui refaire à 75in... Et au niveau du "libre arbitre" il y a bien écrit dans les règles du forum :
Giooo Transactions (3) | On passe en MP, mais ne préviens pas les modo ce n'est pas grave. A regarder son feedback c'est quelqu'un d'honnete. --------------- Mon feedback Cul qui gratte le soir, Doigts qui pue le matin! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris] mangas,bd,dvd,bluray (baisse de prix) | [Vendu] Core i3 Pentium G6950 |
[VDS][MAJ] TV Sony avec son meuble | [VDS/ECH]Canon 1Dmark2 très bon état(baisse du prix) ! |
[VENDU]Télécommande Universelle Logitech Harmony One | [VDS] Ordinateur ultra portable SONY TX3 HP 11 pouces 350 €!!! |
[VDS] Ecrans CRT - Très bon état - Dép. 59 | (VDS) Torche LF5XT et RC-T5 |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Asus S2 Extreme / BFG 9800 GTX / A64 @2,7 / 6800 GT / Audigy 4 |