Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [vendu] ne pas effacer svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vendu] ne pas effacer svp

n°26470653
Izno

Transactions (0)
Posté le 04-12-2021 à 11:22:24  profilanswer
 

Ne pas effacer. D'autre vente a venir
 
Présents en tant que lecteur depuis "quelques" années sur HFR, je dirai pas loin de 20 ans..., je tente ma première vente :
 
Je vends mon combo CPU/mobo  
- AMD Ryzen 5600x reconnu comme étant un Gold sample par CTR
- MSI MAG X570 Tomhawk Wifi
 
Ils étaient dans mon PC de salon utilisé exclusivement pour du netflix/lecture de bluray.
Avec un UV qui allait bien via CTR, le CPU fonctionne ventilateur éteint a +8°c par rapport a la température de la pièce, avec un noctua NH-D15, dans les usages précités.
Tout fonctionne parfaitement, je les vends suite a un déménagement entrainant une simplification informatique : pc de jeu = pc de salon.
 
Vente dans l'idéal avec remise en main propre et essai préalable de la configuration (sud 77 - a coté de Fontainebleau). Remise également possible sur Sens (89) mais sans possibilité d'essai.
Possibilité d'envoi à vos frais et paiement préalable (virement ou paypal)
 
Prix : 350e
 
Matériel dispo immédiatement.
En vente sur d'autre support.
 
ps  si je trouve comment on met des photos, je mets à jour le post.
ps2 : le lien direct vers MSI si vous souhaitez avoir les spec de la CM : [url]https://fr.msi.com/Motherboard/MAG-X570-TOMAHAWK-WIFI
/url]


Message édité par Izno le 05-12-2021 à 13:16:10
mood
Publicité
Posté le 04-12-2021 à 11:22:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [vendu] ne pas effacer svp

 

Sujets relatifs
[VDS] rien[VDS] petite config pc neuve 3060ti
VENDU Objectif Olympus M.Zuiko 25mm f/1.2 PRO[VDS] Samsung Galaxy Note 10+ Argent 256Go + SD128 + Clear View
[VDS]Huawei Mate 40 ProVendu hors forum
[VDS] IPHONE 13 256go bleu NEUF SCELLE[VDS][ECH] Alienware X51R3 6700K/970/nvme+MiniITX 4790/960+mac air/hp
Plus de sujets relatifs à : [vendu] ne pas effacer svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR